XxweedmanxX 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 bonjour a tous j'ai un gros dileme de recolte: c'est assez long a expliquer et j'ai deja mit plein de photo sur mon jdc je vous met le lien direct pour y acceder 1erjdc si vous pouviez jeter un oeil se serait sympa merci d'avance cannabicalement a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thetoto 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 LOL le mec qui veut pas se faire chier a résumé... en plus on peu même pas cliquer sur ton lien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 desolé j'ai reglé le probleme du lien pas besoin de s'enerver cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thetoto 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 t'inquiète pas je m'enerve pas mais bon sa fait bizarre de tomber sur un lien pour un jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 tu peux attendre une semaine si il pleut pas mais si il pleut ta de bon risque de moisisure Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 merci quebecgold666 pour ton conseil si il pleut elle sera sous un parasol pas de souci thetoto je comprend ta surprise a+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés