[Terre/Coco]Debutant besoin d aide !


Messages recommandés

salut, mon pote et moi allons à Mass jeudi acheter des graines de purple haze. nous avons besoin de toutes vos astuces, et de vos conseils.
Pouvez vous aussi nous dire ce que l'on a besoin comme matos, (lampe à sodium, ...). Merci à tous pour vos aide, vive la culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

salut, mon pote et moi allons à Mass jeudi acheter des graines de purple haze. nous avons besoin de toutes vos astuces, et de vos conseils.

 

Le meilleur choix de graines se fait par correspondance via internet,après si t'es focalisé sur une variété qui se trouve à maastricht tant mieux!

 

 

Pouvez vous aussi nous dire ce que l'on a besoin comme matos, (lampe à sodium, ...). Merci à tous pour vos aide, vive la culture !

 

C'est une blague?:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je ne rigole pas du tout.Voilà ce que je vais acheter un kit hps 400 watts, j'ai les ventilateurs, chaufrette, une armoire afin de placer les plantes, un thermomètre pour la température et l'humidité, prise programmable.

moi je veux juste des conseils pour le terreau, pour l'engrait, voir ègalement si j'ai oublié autre chose.

 

PS je ne rigole pas :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,je disais ça car c'est pas une question qu'on pose ici!

A l'accueil du site,tu as pleins de guides!Tu es censé les lire avant de poster:-)

Sinon,en gros,il te manque l'extracteur avec les gaine,le brumisateur,le terreau est en growshop partout et les engrais aussi,orrecteur ph,testeur...

Bonne culture et bonne lecture:lol:A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour un tout bon terreau, je te conseille la marque "PLAGRON"

car il est déjà pré engraissé donc super riche.

 

Il existe plusieurs gammes de terreau en Plagron, à ta place, je prendrais du Plagron croissance et du plagron flo.

 

C'est pas donné mais excellent.

 

Sinon, feau te procurer un PH-mètre + du PH down pour que ton eau soit au bon ph (Important)

 

Quand aux engrais, la marque "Vaalserberg Garden" est parfaite, ya tout ce qu'il feau donc, pas besoin de mélanger 36 angrais différent mais gaffe sur les doses (Ne pas en abuser).

 

Voilà pour l'essentiel en ce qui me concerne.

 

Renseigne toi bien sur tout le site et bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.