champii_lini 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 voila j'ai un type dma classe de charleroi il metrouv totu ske j'ai besoin et la j'lui ai demandé de me trouver une hps et hier il me demande si les lampes d'autoroutes c'est des lampes hps alors j'voulais savoir si c'est vmt des hps??et aussi les lampes qui eclairent les gares le soir avec une m*lumiere orange comme ca c'est une hps?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
No0dles 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 Oué en general les lampes kutilisent la ville genre ds les lampadaires etc. ki eclairent orangé c bien des hps mé g entendu dire ke le courant ct pas du 230v donc ca sert a rien de les shourav... Apres jen suis pas certain essaye de chercher des infos la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 wè je sais que dans les gars c'est les bonnes lampes mais c'est cho et c a d que 230 v c'est pa bon??pk ca change quoi de les tchant ou pa?merci d'ta rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés