Graine satori mandala


Messages recommandés

salut a tous

je cherche des graines de satori de chez mandala , mais sur leur site il est dit que c'est fermer jusqu'a la fin de l'annee , sur alien il n'y en plus et sur hipersemilias pas de mandala !!! si vous avez des infos je suis intereser car cette variete a l'air terrible. ou alors avez vous d'autre proposition de graines de meme prix et aussi "attractive"

( rendement , gout , prix ....) .

pour info : indoor 0.6m2 , 250w en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

merci pour le lien mais je ne trouve pas de satori !!

 

avez vous d'autre proposition de graines de meme prix et aussi "attractive"

 

Tu ne trouvera pas de Satori chez Sannies, par contre comme tu le demandais, ils ont d'autres graines assez "attractives"...

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit Jux80 Sannie a un excellent rapport qualité prix, pour moi c'est meme le meilleur !!!

 

Si tu es intéréssé par la satori tu cherches visiblement une beuh puissane avec un super high sans te ruiner, chez Sannie tu auras l'embaras du choix (Jack Hammer, Sannies' Jack par ex...), mais c'est une solution alternative...

 

Sinon la satori est out of stock partout, si tu en trouves ça serait sympa de me dire où ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissait pas ce breeders , jamais entendu parler mais je vais aller faire un tour sur leur site.

je voulais mandala mais impossible de trouver : tout les website sont " out of stock " , apparement il faudras attendre debut 2009 pour en trouver ( info du site mandala ) car actuellement ils sont en travaux je crois .donc desoler pas d'adresse pour la satori , si quelqu'un sait ou en trouver.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete voir sur sannies et les varietes ont l'air sympa mais il y a 2 inconvenniants: le site en anglais et le mode de paiement ( pas de CB ).

j'en ai retenu 3 :Anesthesia,bigWhite,NYCD.

si quelqu'un peut me donner des infos sur ces varietes et aussi ou trouver un site ou l'on peut acheter des graines sannies et payer par CB .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Tu peux commander des graines Sannie uniquement sur son site (à ma connaissance) et effectivement tu peux pas payer par CB.

 

Dans ce cas tu seras obligé de commander ailleur, le probleme c'est que les meilleurs en qualité prix c'est Sannie et Mandala et là c'est grillé pour les 2.

 

En low cost t'as aussi KC Brain, inferieur à Sannie et Mandala mais bien quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai ete voir sur sannies et les varietes ont l'air sympa mais il y a 2 inconvenniants: le site en anglais et le mode de paiement ( pas de CB ).

Il suffit de passer à ta banque et de leur faire un virement banquaire (perso je peux le faire direct par le site internet de ma banque).

En fait tu passe ta commande sur Sannie, tu vas jusqu'à la dernière étape où tu valide et après tu reçois un mail de Sannies avec ton numéro de commande et leur coordonnées banquaires.

Ensuite tu fais le virement sur le net ou à ta banque en précisant bien ton numéro de commande pour que Sannie sache d'où viens le virement.

 

Je ne peux pas te donner plus d'infos que ça sur ces variétés.

J'ai déjà lu certain commentaire (fait une recherche) notemment sur la NYCD qui vaut celle de Soma, la Jack Hammer à l'air pas mal ainsi que la Sannies Jack.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et seedman tiens ! la qualite a l'air pas mal des hybrid f1 pour 20/25 euros c'est pas mal , non ?

D'après ce que j'ai lu, je n'acheterais pas de graines Seedsman, c'est plus un distributeur qu'un breeder "sérieux"...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardais sur le site d'alien et nombre de variete kc brain ont gagner la cannabiscup :

-haze special

-leda uno

-spontanica

-kc39

-mango

-Northernlight Special

je pense que gangner la cannabis cup est une bonne reference , et au prix des graines je crois que je vais me lancer avec eux en attandant que mandala r'ouvre ces portes .

ont verras pour le taux de germination. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je regardais sur le site d'alien et nombre de variete kc brain ont gagner la cannabiscup

 

je pense que gagner la cannabis cup est une bonne reference' date=' et au prix des graines je crois que je vais me lancer avec eux en attandant que mandala r'ouvre ses portes [/quote']

 

C'est pas vraiment une référence contrairement à ce que tu crois. C'est plus du marketing qu'autre chose, une histoire de fric quoi! Il y a des variétés excellentes qui n'ont jamais rien gagné et pourtant...

 

on verra pour le taux de germination. :-?

 

Apparemment tu aimes partir à l'aventure:-)

Va jeter un coup d'oeil à Sannie'sshop puis clique sur breeder choice. Tu verras il y a plusieurs variétés de qualité, qui elles germent très bien, et qui coûtent 20 euros seulement

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ///

 

C'est pas vraiment une référence contrairement à ce que tu crois. C'est plus du marketing qu'autre chose' date=' une histoire de fric quoi! Il y a des variétés excellentes qui n'ont jamais rien gagné et pourtant...[/quote']

 

+ 1 icon14.gif

 

Après Guims2 si tu veux te faire une idée de KC Brains tu peux aller consulter les JDC de :

 

Fryfarnsworth → KC 33

LocoPoro → Haze Special

et le mien pour l'Afghani Special et la TNR.

 

Bon choix de graines ! A ++ ///

MGC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites