Guignol 33 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 chui là le gecko Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 tatata ta taaa, c'est tout ce qu'on aime (clicke sur la photo) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bizour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonjour tout le monde, Je pense que quand Psillo va débarquer, il va pas être content On doit se limiter à des séries de 10 maximum et arreter complétement à partir de 100 Après la dernière vague de série, nous nous étions mis d'accord sur ce point..... Il me semble d'ailleurs que certains avaient bien valider cette règle et ils ont pourtant pondu de nouvelles séries à rallonge ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 ouuuups merde, tant pis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonsoir, Je pense que le mieux est de repartir à 239 pour vraiment le terminé corectement.... Surtout avec les habitués comme vous avec qui ont en a vraiment ch..z pour descendre ce...... On attend les autres habitués et on repart .... ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Hello ! Va pour 239 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Yo les Potos !!! Je pense que quand Psillo va débarquer' date=' il va pas être content [/quote'] Je suis devenu le père fouettard du coin ou quoi pour que l'on se méfie de mon courroux ?!? En tout cas c'est cool, la baraque est bien tenue par les habitués, certains du moins, d'autres ont du prendre trop de coups de défibrillateur à BF2 pour avoir les idées claires, hein Asta ?!? :wink: Allez, reparti : A+ :wink: EDIT : Un p'tit tuyau pour MacGanjeur et l'ami Gecko ( au fait bien vu d'avoir glisser un album de Front242 dans le lot ) : Avant de faire un copier-coller sur les photos dispo sur le net, ouvrez les, vous les aurez ainsi en format original, et pas simplement en vignette. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 YO !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Yé!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 YEPAH Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 YOLélélélélé!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Hello ! Allez je joue aussi mon psillo :-D : Yé!!!!! ++ Je ne vois pas de chiffre sur cette tof (normalement 234)' date=' je trip ? Ensuite : YEPAH Tu as anticipé sur la non présence du 234 précédent ? Car sinon il faudrait que tu mettes 233 plutôt ? Enfin : YOLélélélélé!!!! Merci de faire un petit effort pour que le chiffre soit à peu près visible voire au moins l'image cliquable ^^ [mode psillo off] edit : si j'étais médisant' date=' je soupçonnerais presque neribal de vouloir pourrir ce [b']magnifique jeu[/b] xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut . (merci psillo pur l'astuce) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 YO !!! Nikoin[/color]]edit : si j'étais médisant' date=' je soupçonnerais presque neribal de vouloir pourrir ce magnifique jeu[/quote'] Et moi je le soupçonne de ne s'ètre mème pas pris la tète a lire les règles du jeu, aussi connes soient elles. :wink: 'Tention, certains ont perdus des doigts pour moins que ça !!! D'ailleur Nikoin, va falloir penser a raquer les droits d'auteur sur ta manière de te la " jouer Psillo " !!! Assumes d'ailleur, 'foiré va, il me met encore dans les embrouilles lui, alors que pour une fois je suis sage !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Yop, et ca continue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Hello les habitués ! D'ailleur Nikoin , va falloir penser a raquer les droits d'auteur sur ta manière de te la " jouer Psillo " !!! Assumes d'ailleur, 'foiré va, il me met encore dans les embrouilles lui, alors que pour une fois je suis sage !!! Ou alors tu n'étais pas dans les parages à ce moment là et tu n'as pas pu intervenir :-D Et moi je le soupçonne de ne s'ètre mème pas pris la tète a lire les règles du jeu, aussi connes soient elles. Whaouh, tu crois que c'est possible ? Faut dire aussi que c'est chaud à comprendre au début 'Tention' date=' certains ont perdus des doigts pour moins que ça !!![/b'] Chutttttt ! parle pas si fort, VB pourrait t'entendre avec ces histoires de doigts à perdre ==>[ ] Pour aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 YO !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés