New game: la bombe


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je pense que quand Psillo va débarquer, il va pas être content :lol::davb::mdr:

 

On doit se limiter à des séries de 10 maximum et arreter complétement à partir de 100

 

Après la dernière vague de série, nous nous étions mis d'accord sur ce point.....

 

Il me semble d'ailleurs que certains avaient bien valider cette règle et ils ont pourtant pondu de nouvelles séries à rallonge ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que le mieux est de repartir à 239 pour vraiment le terminé corectement....

 

Surtout avec les habitués comme vous avec qui ont en a vraiment ch..z pour descendre ce......

 

On attend les autres habitués et on repart .... ???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Potos !!!

 

 

 

Je pense que quand Psillo va débarquer' date=' il va pas être content [/quote']

 

:davb: Je suis devenu le père fouettard du coin ou quoi pour que l'on se méfie de mon courroux ?!? :davb:

 

En tout cas c'est cool, la baraque est bien tenue par les habitués, certains du moins, d'autres ont du prendre trop de coups de défibrillateur à BF2 pour avoir les idées claires, hein Asta ?!? :yepah: :wink:

 

 

Allez, reparti :

 

 

 

be929.jpg

 

 

 

A+ :wink:

 

 

 

EDIT :

 

Un p'tit tuyau pour MacGanjeur et l'ami Gecko ( au fait bien vu d'avoir glisser un album de Front242 dans le lot ) :

 

Avant de faire un copier-coller sur les photos dispo sur le net, ouvrez les, vous les aurez ainsi en format original, et pas simplement en vignette. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Allez je joue aussi mon psillo :-D :

 

 

 

Yé!!!!!

 

48ae4c.jpg

 

++

 

Je ne vois pas de chiffre sur cette tof (normalement 234)' date=' je trip ?

 

 

Ensuite :

YEPAH

 

 

 

ITAL_7029_234-2_PUMA.JPG

 

Tu as anticipé sur la non présence du 234 précédent ? Car sinon il faudrait que tu mettes 233 plutôt ?

 

 

 

Enfin :

 

YOLélélélélé!!!!

 

468f5d.jpg

Merci de faire un petit effort pour que le chiffre soit à peu près visible voire au moins l'image cliquable ^^

 

[mode psillo off]:mdr:

 

edit : si j'étais médisant' date=' je soupçonnerais presque neribal de vouloir pourrir ce [b']magnifique jeu[/b] :davb: xD :davb:

 

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!

 

 

 

Nikoin[/color]]edit : si j'étais médisant' date=' je soupçonnerais presque neribal de vouloir pourrir ce magnifique jeu[/quote']

 

Et moi je le soupçonne de ne s'ètre mème pas pris la tète a lire les règles du jeu, aussi connes soient elles. :wink:

 

'Tention, certains ont perdus des doigts pour moins que ça !!! :lol:

 

 

 

83bc4f.jpg

 

 

 

D'ailleur Nikoin, va falloir penser a raquer les droits d'auteur sur ta manière de te la " jouer Psillo " !!!

 

Assumes d'ailleur, 'foiré va, il me met encore dans les embrouilles lui, alors que pour une fois je suis sage !!! :fem:

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les habitués !

 

D'ailleur Nikoin , va falloir penser a raquer les droits d'auteur sur ta manière de te la " jouer Psillo " !!!

Assumes d'ailleur, 'foiré va, il me met encore dans les embrouilles lui, alors que pour une fois je suis sage !!!

Ou alors tu n'étais pas dans les parages à ce moment là et tu n'as pas pu intervenir :fem: :-D

 

Et moi je le soupçonne de ne s'ètre mème pas pris la tète a lire les règles du jeu, aussi connes soient elles.

Whaouh, tu crois que c'est possible ? :lol:

Faut dire aussi que c'est chaud à comprendre au début :lol:

 

 

'Tention' date=' certains ont perdus des doigts pour moins que ça !!![/b'] :lol:

Chutttttt ! parle pas si fort, VB pourrait t'entendre avec ces histoires de doigts à perdre :lol: ==>[ ]

 

 

 

 

Pour aujourd'hui :

n_r-229.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.