[Jdc#3]Ch'ti evolution [thai+indukush] out serre et in ss 250hps soduim [Cuttage, motivation... besoin d'un coup de main lol]


Messages recommandés

par Rastaferaille le 5/10/2008 21:45:33

 

non tu dois arroser en quantité normale l'ami en flo en plus si il fait pas beau avec l'humidité tt va pourir

offet tes têtes qui ont moisient faut les couper en vitesse et les jetter

Peace

 

Ok Rasta mais au risque de passer pour un boulet ou quoi... et je sait pas par quel bout commencé pour mon rincage!

 

J'en suis a ma 3éme culture mais j'ai pas vrement eu de chance avec la floraison (surtout pour ma 1ere ici et la 2nd fut pas génial non plus ici) Pour ca que je demande des avis sur le sujet et que jme pose beaucoup de questions! MAIS j'ai pas trouvé de guides précis sur la technique du rincage.

 

J'espére que tu m'auras compris man parce que je lutte a me concentrer pour écrire ;-) . J'tappe un peu dans mes plans vu qu'en se moment c'est la galére et ... j'avou elle est trés satisfesante ma thai:roll: Chaque aspiration me retournent la tete, un effet trés stone qui te comprime le cerveau genre lol

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but du rinçage est avant tout de rendre tout son gout à ta ganja ensuite celon les engrais que tu utilises ça permet d'éviter tout risque de toxiciter de ta beuh.

ce processus n'a rien d'extrement compliqué si tu fais pousser des légumes avec de l'engrais le même taf t'attendra..

personellement 2 semaines avant la récolte j'arrose normalement à l'eau claire tout simplement c'est ce queze l'ont m'a apris en Bac pro pép^^

ensuite un bon séchage dans les régles un maxi curing et puis un hivert au chaud^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Rastaferaille le 6/10/2008 11:39:42

 

le but du rinçage est avant tout de rendre tout son gout à ta ganja ensuite celon les engrais que tu utilises ça permet d'éviter tout risque de toxiciter de ta beuh.

ce processus n'a rien d'extrement compliqué si tu fais pousser des légumes avec de l'engrais le même taf t'attendra..

personellement 2 semaines avant la récolte j'arrose normalement à l'eau claire tout simplement c'est ce queze l'ont m'a apris en Bac pro pép^^

ensuite un bon séchage dans les régles un maxi curing et puis un hivert au chaud^^

 

J'utilise des engrais "bio" enfin c'est ce que ma dit le gars du growshop donc pour mon rincage je vais le faire a leau de pluie.

Hier j'ai pratiqué un gros arrossage (lessivage) a l'eau de pluie en laissant bien egoutter, je fait quoi ensuite?

Je laisse la terre bien s'assécher puis je recommence avec un bonne arrosage toujour a l'eau clair + un produit type Final Flush ou quoi?!

 

Je vaais allé au grow shop acheter un produit de rincage et cassé les couilles du gars avec mes questions de rincage période de noir etc :roll:

 

Bon sinon j'ai coupé une tétouz qui commencé a pourrir, ca ne fait q'empirer en outdoor meme le tronc commence a bien etre atteint alor je frotte les parties moisies aux coton tige imbibé d'alcool!

 

Dur dur la fin de flo ... mes trichomes sont bien opaque je me tatte a les cutter direct sans faire de rincage en régle...

On verra de retour du grow shop selon ce que m'aura le type!

 

Et un grand merci a toi rasta de me repondre, ca fait plaisir sérieu

By ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°Chasse aux moisissures°

 

fa5da5.jpg

 

Aprés 1 semaine de flotte par chez moi.

Revoila le soleil qui repointe son nez! Alors je sort mes 2 plants et jme met en mode "chasse a la moisissure" au sun! j'y croyai plus...

 

J'en ai eu pour 30min a faire le tour de tout mes buds et j'ai du avoir 4-5 départs de moisissure dans mes tétes!

Les garces elles se cachent bien... j'ai eccarté tous les bud, coupé ce qui avait a couper!

 

Je met retrouve avec les doigt qui collent a mort et 2 grammes des tétes fumables environ qui séche au dessus de ma hps!

 

Allé encore un peu de patience avant le cuttage (2 semaines selon la météo! Jsuis pendu auc cartes et aux lévres d'Evelyne dhéliat

:roll: )

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ==>Orchidious<== le 9/10/2008 21:28:25

 

Franchement c'est du joli ces Thaïs ! j'espère que tu te régaleras bien avec ! sinon sus aux moisissures ! ^^

++ et bonne fin de flo

 

Merci bien Orchidious!;-) J'ai été voir ton jdc et ... j'ai bien badé de voir tout tes plants ont été volé! sale!

 

Sinon aujourdhui je CUT

 

Maj + photos ds la soirée pour ceux que sa interresse! Et je sait qu'il ya pas foule malheureusement!

 

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey JahMaika,

 

T'es parti chercher les photos, mais t'es pas revenu!!!:supair:

 

J'étais passé ici lorsque tu rentrais la moitié des plants à l'intérieur, les autres restant dans ta serre.

Alors, au final,IN ou serre, ça était quoi le mieux?

 

Tu vas bien revenir! :-? :-? :-? avec tes photos :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.