Invité Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Bonjour à tous les cannaweeders, alors voila j'ai une pieds de passion en pot sur mon balcon et il est en flo depuis un petit bout de temp. J'aurais aimé connaitre votre avis sur la couleur des trichomes, je me suis amusé à éssayé de les prendres en foto et j'ai l'impression qu'ils sont déja opaque. Si vous pouviez me donner vos avis cela me conforterai ou non dans mon diagnostic. Merci d'avance Voila une foto du pied en entier Alors d'aprés votre expérience quand puis-je esperer récolter ? Salut à tous et une bonne journnée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 salut, d'après ta tof de trichomes, on voit rien... et d'aprés ta tof du pied, pas pret à etre récolté. patience est mêre de la cannabiculture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 elle on l'aire encore translucide patience mon ami ^^ depui combien de temps et'elle en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés