xoub 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 mon plan a un probleme il ne grandit plus de puis trois semaines et la tige jaunit. je la cultive en exterieur et je ne connais pas la variété.j'ai planter la germe il ya trois mois elle a atteint une taille de trente cm puis de ne grandit plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 j'ai planter la germe il ya trois mois elle a atteint une taille de trente cm puis de ne grandit plus. 3 moi pour 30 centimettre donc 1 moi = 10 centimettre c'est du jamais vu ton probleme viendrait pas de ton pot? qui doit avoisiné les 2 centimmetre de terrau au mettre carré si je n'mabuse mdrrrr sinon oué dit nous en plus sur ta manière de cultivé est de voir les erreurs que tu aurait pu commaitre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 salut mec, rempli le questionnaire pour specifier tes paramettre de culture sans ca personne ne pourras t'aider... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoub 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 elleestplus en pot depuis 2 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés