grimsmoker 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Salut à tous je souhaite passer de l'outdoor (à l 'arrache juste du soleil, de la pluie et des engrais de supermarché!lol) à l'hydro en indoor,aussi, j'ai commandé du matériel sur le net et j'aimerais savoir si je n'ai rien oublié ?? voici la liste du matos: les graines: X10 white diesel féminisées de chez white label la chambre de culture: une silverbox mylar 0,6X0,6X1,6 un kit envilote 125 watt purple + un kit 225 led purple un Thermo / Hygrometre Digital des ventilateurs de pc (2 de 9cm de diam et 2 de 12cm de diam) récup Boutures/graines: Mini serre "cloche" récup Cube bouture 40*40*40 BioBizz Root-Juice 250 ml Croissance: Cube LDR 7.5*7.5*6.5 (pour y mettre les 40*40*40) une table de marée (en construction)récup Les engrais: Pack Flora Serie 1L GHE Diamond Nectar 1L Ripen 1 L 2 seringues 10 et 50ml Tester la solution nutritive: testeur EC testeur PH PH Down 1L PH UP 0.5L Je compte me fabriquer un filtre à charbon. voilà, ai-je oublié des trucs ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_D 2 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Tout a l'air d'être au rendez-vous, une chose a ne pas oublier: payer la facture EDF Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimsmoker 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 Merci pour ta réponse General_D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Salut, Ton kit 'purple' est insuffisant au niveau de l'éclairage. Renseigne toi, cette température de couleur n'est qu'un complément. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimsmoker 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 Salut' date=' Ton kit 'purple' est insuffisant au niveau de l'éclairage. Renseigne toi, cette température de couleur n'est qu'un complément. +[/quote'] Ok merci ! je vais voir pour une autre source d'éclairage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés