junkie7 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 bonjour a toutsj'ai chercher sur les guide le forum et le seul point ou je n'ai pas pu me renseigner est comment entretenir un pied mèreéclairage je penser me procurer une lame 250 wpour 2 pied mère c'est trop ?j'attends avec impatience vos conseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 effectivement pour deux pieds mere c'est beaucoup mais au moins si un jour il te prends d'en vouloir d'autres pieds meres ben tu auras un bon eclairage,250 w mh par contre c'est plus adapté que hps(bien que se soit possible sous hps sans probleme!!!)! puis sous 250w non seulement tu conserve tes pieds mere mais de plus tu peut y effectuer un peut de croissance de tes boutures avant le passage en flo!!! a plus tard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 bonjour tu na pas dut bien regarder tout i est....bonne culture++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 +1 il existe entre autre cette ébauche de guide sur les pieds mères : faire et utiliser un pied mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
junkie7 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 merci bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés