Bouturage???


Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, pas de bol cette année sur les 15 graines plantées plus que deux femelles dont une petite (plantée en retard). Il y a de l'aphgane et de la bubble (il y en a une de chaque qui reste).

Le temps est pluvieux à mort donc je me demande si je peux encore bouturer pour optimiser la récolte (on est deux dessus)!!!

Merci d'avance pour vos conseils.

...et qu'ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas est-ce que je peux démarrer les boutures sous lampe même si elles ont fait leur croissance et leur début de floraison en out? Je voudrais savoir si le rendement en vaut le coup? D'habitude je n'ai jamais autant de mâles les graines et le temps doivent y être pour quelque chose.

Merci d'avance pour les conseils.

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami oui tu peux faire ca sans soucis moi je le fais chaque année je fais des bouture de mon placo en mars que je met en out comme ca j'éteind le placo l'été et fin aout je fais des boutures de mon out que je passe dans mon placo!!! bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

merci pour l'info mais mon budget lampes est passé dans les impots ce sera pour une autre fois. Heureusement grâce aux engrais de floraison et au booster j'ai réussi à avoir un pied assez imposant avec beaucoup de grosses têtes. je l'ai légerement palissée et si la qualité est bonne je pense qu'on pourra tenir jusqu'à l'année prochaine.

salut à tous

...et qu'ça pousse!

 

et bone récolte à toi cubepitchoune!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.