linette-40 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour ,voila , ca fait deux heures que je cherche un tuto ou de bonnes explications pour le jour de ma récolte mais je ne trouve rien de clair .Comment récolter .Je coupe ? J'arrache les pieds ? Il y a plusieurs versions ...Je ne sais pas quoi choisir .quelqu'un pourrait il m'aider ??Voici des petites photos de mes pieds , cream caramel que j'ai planté le 3 Juin , la elles sont en flo depuis 4 semaines ( vers la cinquième )Qu'en pensez vous ? Les têtes sont pas trés grosses non ?C'est normal ?Merci pour vos réponsesLinette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben_ 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Slt a toi ! ben je te conseille d'aller faire un tour ici Je suis encore un débutant mais je pense que tes plantes ne sont pas assez mature car les pistils ont l'air bien blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
linette-40 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 je suis allée la ou tu dis mais je ne trouve pas ca assez explicite , j ai peur de comprendre de travers et de faire une connerie . C'est dommage qu'il y est pas de tuto avec des images et des explications trés détaillés pour les blondes débile comme moi ! Non je déconne je suis brune mais la je me sens blonde ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Salut, le pied tu le coupe. Sauf si t a des jeux rigolos a assortir a ce rituel. ex: essayer de garder les racines intactes, le deraciner sans verser de terre en dehors du pot, separer la terre des racines en un tps record etc Pour le reste il y a des photos et explications speciales blond(e). hehe Bonne recolte. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour, ne coupes surtout pas encore ces pieds, il leur manque au moins 3 semaines de flo, si ce n'est plus... Profites en pour acheter un microscope et pour lire les guides sur la récolte. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés