Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour, je possède un plant de 2 mois et depuis 1 semaines les nouvelles feuilles sont afaiblie ils ont une couleur normal mais se tienne bizarment elle sont tombante elle ne sont pas particulièrement sec elle p^renne des mauvais plies Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOkE-tA--KuNK 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 salut mec, personne ne pourra te donner un diagnostic si tu ne rempli pas tes parametres de culture.... et des photos ne serai pas de refu. voila tout depend de toi... peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Percival 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Hey dude j'ai ça moi aussi mais seulement sur une seule de mes trois plantes j'espère que quelqu'un sait a quoi c'est du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Percival 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 C'est possible que ce soit du au ventilo qui est tout près? Parce que c'est la seule des trois et c'est celle qui est le plus près du ventilo... Bon, j'l'ai bougé on sait jamais En ce qui me concerne, la température est de 28° et l'humidité à 50% Elle fait +/- 30cm Pas de palissage, pas de taille, juste changé pour un meilleur substrat hier matin (terreau, tourbe, perlite) Je n'ai pas arrosé J'utilise deux néons standard J'ai un absorbeur d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Bonjour, Percival , inutile de squatter le Topic des autres, d'autant que celui là ne respecte pas les règles données en Avertissement -> Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés