stanborovich 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Je suis trop naze, aidez moi je sais pas faitre pour mettre des phots sur ce site, expliquez moi les manips, elles sont sur ùmon portable, j arrive pas à les joindre à mon message ici.. En mem temps, ma specialité, c est la culture, pas l informatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 par stanborovich le 26/8/2008 21:27:53 Je suis trop naze, aidez moi je sais pas faitre pour mettre des phots sur ce site, expliquez moi les manips, elles sont sur ùmon portable, j arrive pas à les joindre à mon message ici.. En mem temps, ma specialité, c est la culture, pas l informatique Et une photo de tes 1200 grammes aussi j'aimerais voir (surtout avec 2 pieds) Tu t'es jamais mit a l'indoor, mais vu ce que tu postes t'as l'air d'etre un champion donc fais nous découvrire tes si belle qualité de bricoleur/jardinage. Bouffon d'premiere Edit : La photo du kilo, en une photo hein, pas 5 fois la même sous un autre angle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azerty51 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 ouia sais vrais sa le sujet et interesant mais sans photos ...:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 ah bah chuis content que ca vous plaise je demandais juste 3 infos pour ma gouverne ! bon bah continuons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandi 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Jamais on n'aura eu nos photos!! grrr!!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE46 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut les gars, voila quelques photos du trip, le fonctionnement est simple, vous mettez de l'eau + nutiments ds le bac, vous y mettez le bulleur (relier a la pompe a air) avec le couvercle, veillez qd mm a faire en sorte que la hauteur de l'eau arrive au niveau des paniers, et voila, la pompe a air fonctionne 24/24. les photos suivent sous peu. shuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE46 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 et les poissons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés