minnidou 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 bonjour à tousvoila après avoir quelles problèmes sur mes plantations je me demande si mon engrais et bon ou pas pour ma culture en potsalors mon engrais est Floranova GHE grow 7-4-10 et bloom 4-8-6voila, merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour, as tu fais une recherche sur cet engrais avant de poster ? Bref, le sérieux de GHE n'est plus a prouvé et si t'as planté ta culture, ce n'est certainement pas à cause de ces engrais ou si c'est le cas, c'est soit qu'ils sont périmés, soit tu les a mal utilisé... Si tu veux qu'on t'aide à ne plus planter ta culture, décris nous comment tu cultives et on pourra te dire ce qu'il y a à changer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 salut +100 pour bollox decris nous ce que tu as fais comme ca on peut rien te dire mis a part qu'il ya 99.99% de chance que sa vienne de toi mauvaise gestion a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés