cannafeuille 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour a tous ... j'ai remarqué ce matin, une legere decoloration sur la ppointe de la feuille de la plus belle de mes plantes, ces de la Jack Herer elle est a 12 jours de croissance je suis en [Mh 400w] cooltubé a 30 cm en 18/6 24°/55% temp/hygro Jour 20°/65 % temp/hygro Nuit extraction rvk 160 420 m³/h 2 ventilo sur pied pour le brassage d'air intra passive dimension du placard 125*80*125 (L*l*h) elle ce trouve dans un pot 12*12 dans du royalty mix arroser tt les 3 jours a l'eau de pluie a ph 7 .... voila les photos je sais pas ces quoi ca me fait peur j'espere que ca va pas s'empiré.... qui peut me dire ce qu'est cette vilaine couleur au bout de ma feuille ???? Merci davance ..... est ce possible que ca soit a cause du royalty mix ....trop riche en angrais ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Bonjour, est ce possible que ca soit a cause du royalty mix ....trop riche en angrais ??? Peut-être bien, s'il est trop riche c'est possible. Mais pour l'instant il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) août 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2008 Peut-être bien, s'il est trop riche c'est possible. Mais pour l'instant il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure A+ nous somme a croiss +15 et voila ca continue ca ce decolore de plus en plus ... Ici on peut voir comme ca decolore du vert fonce au veret clair ca pourrait etre quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Ici on peut voir comme ca decolore du vert fonce au vert clair ca pourrait etre quoi ?? Apparemment tu fais attention au sur-arrosage, donc c'est certainement ton terreau qui est trop riche. Si c'est cela va falloir rempoter dans un terreau plus light PS:Dis-nous aussi s'il y a du lino près des plantes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjour a toute et a tous... par RICCO le 29/8/2008 20:28:44 Apparemment tu fais attention au sur-arrosage, donc c'est certainement ton terreau qui est trop riche. Si c'est cela va falloir rempoter dans un terreau plus light PS:Dis-nous aussi s'il y a du lino près des plantes Salut ricco ,tous d'abord merci en faite voila , le lino j'ai deja enlevé ... (on ma deja prevenu lol) ces plus vert sur les nouvelles feuilles maintenat !!! et comme tu dis, ces un sur engraissage!!! j'en suis presque sur a 99 % je vais reposté qlq photo pour avoir confirmation ... Croissance + 20 donc pas trop le choix je dois rempoté ... ci je veut les gardé en vie ??? Merci a vous tous qui me repondrons et ceux qui ne me repondrons pas a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut ! Ca peut aussi être un problème d'assimilation des nutriments du fait que ton pH soit trop élevé (rappel du pH idéal :5,8) EDIT POUR CANNAFEUILLE En faite j'ai pas plus de conviction que ça dans mon diagnostique ,c'est juste dans ton premier post tu disais que tu arrosai a l'eau au pH 7 ,c'est peut être un point a surveiller . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 par reggaeman le 1/9/2008 16:13:49 Salut ! Ca peut aussi être un problème d'assimilation des nutriments du fait que ton pH soit trop élevé (rappel du pH idéal :5,8) salut reggeman... tu crois qu'avec un ph de 5.8 le phosphore va bien etre assimilé ??? moi il me semblais que le bon ph etait entre 6.4 et 6.8 ???? car mon ph il est de 6.5 !!! et mon terreau est a 6.8 de ph merci qd memereggeman mais je ne pense pas que ca soi le ph ci je me trompe que l'on me fasse savoir !!!! merci d'avance Edit pour regeman ui car qd j'ai dit 7 je testais avec les languettes de ph et la j'ai eu un testeur digital a preté pour justement teste plus juste donc voila .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Personne pour me confirmé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 par cannafeuille le 1/9/2008 19:00:49 Personne pour me confirmé ??? Je pues le mazout ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés