skadeone 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 (modifié) et oui meme si personne sinterressai a ma culture jpost qd meme des tofs de ma tte premiere recolte de ma vie et certainement pa la derniere...c pa grand chose pour 2 plant ms ils mesuraient 65 cm et on été cultivé sous eau ph8...dc vivement mon ph moin pour pa griller mes pistills.. Modifié mai 31, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Et bien bravo,pour une premiére culture c'est trés bien,tu dois étre content de toi quand méme. Tu pésera ça une fois sec,histoire qu'on sache. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 hello oui ben pas mal ta petite recolte mais avec 2 plant tu pourrais obtenir bien plus je pense si tu n'en plante que 2 par manque de place pense au scrog qui es redoutable.Voila felicitation maintenant on attend de voir les resultat a la defonce :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 salut sympatique la recolte. tu nous dira ce que tu en pense de la jock horror? j en fait pousser actuellement mais j ai jamais gouter. dis nous en 1 peu + quand tu l' aura goute ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 et ben vca va mais pk tu as recolté alors que tu avais que une plante de 65cm?plutot pk t'as mis si tot en flo??? et tu utilisais quel matos pour ta culture(moi j'ai pa vu ton jdc!!)alors voila merci dme repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadeone 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 salut all et merci de vos remarke. tout dabord pour le poid de la recolte et bien je nest pa de balance... sinon pk 65 cm et bien paskeu jetai presser de goutet a ce met delicat.pi si je n'est pa une un bonne recolte c du au fait ke ma flotte a un ph8...et tte la flo sous ph8 ça cramai des pistil dc diminution. sinon yavvai pa ke 2 plantes yavai 3 jock au depart moin un mal et il y a encore en flo 2 widow et une bubble..recolte dici environ 6 semaines. en grow g 5 plant issu de graine 2 plant mere (1 jock un widow) ya 3 bouture de jock en grow aussi.et dautre bouture en rab.je pallisse les plantes issu de graine car elle font deja 60 cm preske et ke en hauteur je nen ai ke 80... sinon mon matos pour la flo cetait hps sylvania 400w extracteur 130m3 heure cool tube home made(ya pa de verre) arrosage au feeling et engraissage au feeling aussi wala tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 congratulation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 oué, c bien tout sa! c t koi ton éclairage, engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadeone 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 heureusement que je sais ecrire depuis car là mon français etait bien lamentable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés