[Terre/Coco][Clos] taille minimale pour placard 5 plants et intra/ventilo 2 en 1


Messages recommandés

Taille minimale pour placard 5 plants et intra/extra 2 en 1

Bonjour à tous, je me présente, Maxou. J'ai 5 plants (boutures) et j'ai tout un grenier pour cultiver. Seul ennui, j'ai presque 19 ans et j'habite chez mes parents... Mes 2 sœurs vivent dans la capitale et ma mère est une sorte de fouineuse assé parrano et pause toujours plein de questions sur tout mais sans vraie intention je pense...

Bon, le truc c'est que j'ai un grenier au dessus de ma chambre et on n'y accède que pas ma chambre. En gros l'endroit idéal de plus on y monte par une échelle et vu ses 54 ans elle est pas du genre aventurière ! icon_biggrin.gif

Mais je préfère jouer le sécurité en y mettant un placos pas trop voyant et limite planqué mais le tout sans être louche... Là pour le moment mes petites sont dans une caisse de télé avec 4 néons.
J'envisage donc me me faire un placos dans les règles de l'art et je voulais connaitre la taille minimale pour un placard contenant 5 plants et voulais savoir si il étai passible de faire un intra qui servirais en même temps de ventilo pour un gain de place et étant donné que je possède in intra/extra de "taré" qui souffle aussi fort qu'un ventilo...

Merci de vos futures idées,
Ciao, Maxou alis > alis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! en fait sa dépend se que tu veut faire si c'est plus du palissage ou si tu fait rien dessus. C'est quoi comme varieté? ta baeucoup de place en hauteur? sinon moi je supose que 1mx1m sa devrait aller pour 5 plants

 

Après pour la hauteur sa dépend de se que tu veux faire et aussi de ta lampe et de ta variété.

 

a+ canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de cet élément de réponse.

 

En fait j'ai 4 ou 5 variétés différentes mais on à paumé les étiquettes... :( Donc je sais plus.

 

J'ai pas mal de place mais le grenier est en "biseau"... En clair c'est le toit au dessus et ya pas de plafond. la hauteur max est de +/- 1m80 et l'angle du toit est de +/- 40° (Tout ca au pif :-D)

J'ai que 4 néons 18W (et 1 lampe éco 30W si besoin est) et je voudrais palisser.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents, si tu veux cultiver chez tes parents, soit tu leur en parlent, soit tu attends d'avoir ton chez toi pour cultiver.

 

Se sont eux qui sont responsables de ce qui se trouvent sous leur toit, donc si il y a un problème, se sont eux qui prendront.

 

Donc assumes toi et demandes leur l'autorisation ou ne cultives pas.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.