psy4delarime4 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 puis je temettre le lien du site d engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 si ta terre séche trop vite ton hygro doit etre faible je pensse Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 un systeme goute a goute reglerai sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 non pour les lien de growshop le site n'autorise pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 le papier aluminium comme systeme de réflections n'est pas le top sa doit chauffer un max,le seul moyen actuel que tu peut avoir et d arroser de petite quantité chaque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 oui sa chauffe un peu et je n ai qu un ventillo pc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 faut dire que ton espace n'est pas vraiment adapter a une culture je n'est pas trop de solutions a te donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 je c c est provisoire manque de moyen , je doit acheté une bud-box Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 hello par ici 5 ml ??? part sur une base de 3ml est dit moi en des nouvelles car la ya pas a chier ton engrais et top mais tu l'utilise male... aussi quand je voit ton réflecteur il est vraiment male construit ..et a l'avenir sa va te joué des tour sur ta culture ... pour ton problème de terre très sèche tu nous a pas renseigné sur le % de ton hygro ?? +1 pour ta lampe eco vu que tu va investi une box investi aussi dans une lampe conséquente si tu veux pas voir une floraison avec des pistil qui se bate en duel sur ce peace passe faire un tour sur mon jdc si ta l'temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Après quelques recherches sur les engrais que tu utilises, il est fort probable que la déficience ou la non assimilation correcte de ton azote provient d'un manque de fer, ou alors l'engrais est faussé ce qui m'étonnerait. prend du sulfate de fer à raison de 2gr/L regle le pH à 6 et vaporise toute la plante 2x à 3jours d'interval Tout devrait rentrer dans l'ordre sous 7 jours. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 pas de nouvelle ici ?? * peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés