VeLuX 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 bonjour a tous et a toutes!!je me suis lancé dans le one bud avec une 400mh et hps depuis peu et voila ce qu'en ai la moitier de mes bébés: cr+15;flo+25https://img170.imageshack.us/img170/846/p2308081934fy9.jpgest ce que quelqu'un aurais une idées de se que je pourrais en faire??il n'y a aucun départ de branche y auras t il tout de meme une tête en haut?j'ai 15 autres pieds moins pitoyable mais bon comparer a beaucoup c'est ridicule pourtant la lampe était a 25cm des plants!!!! incomprehensiblehttps://img231.imageshack.us/img231/6818/p8110026kb2.jpgdonnez moi des conseils si vous avez des idées merci!!!bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 ba attend que sa pousse est apres passe en flo nan ?? jai du loupé un episode ou alors tes un gros novice peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 dacord avec toi kamasutra! Je vois pas ou est le souci ou alors tu t'es mal exprimer...:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeLuX 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 merci de m'avoir repondu toniorocket et kanasutra mais je vais essayer de mieux m'exprimer... je suis passer en flo il y a quand même 25 jours. mais pied ont eu 15 jours de croissance j'ai une 400w mh pour la croissance et 400w hps pour la flo la lampe ete a + ou - 25 cm des plants donc je crois qu'il y a un soucis quelque part. pour info la temperature est entre 15 la nuit au plus froid et 26 au plus chaud le jour... l'hygro varie entre 35% et 75% la plus forte de nuit.... si sa peut vous aider a me donner une solution... merci bonne culture a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 je ne sui pas expert en culture de placard mais ..il y a déjà un truc que j'arrive pas a saisir avec la température pourquoi elle baisse la journée et remonte le soir ?après tu dit être déjà passé en flo donc tu a pu voir l'apparition de pistil ou même du sex ?après tu nous a pas dit le temps de lumière qu'elle avait en flo..si c'est du 12/12 c'est bon...sinon ton problème viendrait peut être de la,apres pour lygro 75% au maximum je trouve que sa fait un peut trop..s'achant que en flo l'hygro ne doit pas dépassé 40%... a tu bien verifier que aucune source de lumiere ne rentré dans ton espace ?? Sinon pour la taille de ton plant j'ai vu qu'il était petit pour 15 j de croissance surtout en 400 il devré faire le double... renseigne nous sur ton choix de graine aussi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeLuX 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 ok. alors je fais mon cycle 12/12 la nuit car j'habite le sud de la france et dans le grenier la journée c'est invivable!!!mes pied sont déja tous déclarer hors mis 1 ou 2 il n'y a aucune source de lumière qui penetre!les graines sont AK48 blueberry super skunk bubblelicious jacky whiteet californian orange bud provenant de sensi seed, paradise seed et de shayana et dutch passion. après je n'est pas préciser que cela faisait tout de même + d'un ans que je fais de l'intérieur et apart 2 culture loupé j'ai quand même des resultat relativement correct mais la sa me surprant c'est un phénomene étrange. Après l'hygro est haute la nuit pas quand la lampe marche quan elle marche c'est a peu près constant a 45%. aurez tu un remède pour que la nuit l'hygro reste a 50%?? merci adishatz!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés