nenems 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 bonjour amis cannaweedeur...voila j'ai un souci,je vien d'acheter doccasion un testeur ph hanna grocheck et je n'arrive pas a l'etalonner,j'ai pas de notice et c'est la premiere fois que je m'en procure un... j'ai des produi d'etalonnage,je met la sonde dedans mais quand je tourne la vis pour le calibrer rien ne se passe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut ! merci de poster dans la bonne section la prochaine fois topic déplacé . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut nenems quand tu dis j'ai des produi d'etalonnage,je met la sonde dedans mais quand je tourne la vis pour le calibrer rien ne se passe... cad? ton indiquateur ne bouge pas, il garde le meme ph? ou alors n'affiche t'il rien? si c'est qu'il ne varie pas ,c'est peut etre que la molette que tu tourne est cassée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 j'ai une valeur qui s'affich mai dès que je tourne la molette rien ne se passe.....la valeur reste la meme... dsl pour le placement du sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés