mickydubled 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 detail des armoires : 1ere box croissance : - armoire 80*60*180 - kit turbot neon 2*55 watt - un ventilateur - un humidificateur -un thermometre voila pour la box croissance une foto 2eme box floraison : - une blue box 1m2 - une extracteur 385m3 - une hps 400 watt - un ventilateur - un thermometre - un cooltubes une foto du materiel : voila pour les engrais j'ai choisi la gamme hesi - complexe racinaire - tnt - complexe de floraison - phosphore plus - super vit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydubled 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 voici mes 5 plant plant 1 inconnu plant 1 ppp plant 2 ppp plant 3 ppp Et voici un plant tres bizarre etan inconnu je ne peut rien promettre voila je vous laisse constater plant 2 inconnu pour le plaisir je vous met toute la famille elle sont toute a 30 jours de croissance voici les dosages pour les engrais : - 5 ml/l de complexe racinaire - 5ml/l de tnt - 1 goutte/4.5l de super vit pour les conditions climatiques t°: 26° h : 60% Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut ! je m'installe si sa te derrange pas t'es plan sont deja bien le plan 2 inconnue vien d'une bouture ? (car je voir qu'elle n'as d'origine pas d'apex) belles plantes en tout cas, je vais suivre sa bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydubled 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 t'es plan sont deja bien pour repondre a sa je tenai juste a preciser : - 30 j de croissance - kit turbot neon - respect de dosage d'engrais - de bonne condition climatique stable et voila le resultat avec beaucoup d'amour . le plan 2 inconnue vien d'une bouture ? (car je voir qu'elle n'as d'origine pas d'apex) non ce n'est pas une bouture je travail qu'avec des graine celle ci est venu comme ca elle s'est diviser en deux sans que j'intervienne . belles plantes en tout cas que dire a pars merci mais je suis passez sur ton jdc c pas mal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 a quand la MAJ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydubled 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 la voici la maj et elle est pas pour me faire plaisir voulant profiter un peu du soleil j'ai placer mes plant a l'exterieur et voila je pars travaillez et en pleine journer des i.... me les on voler avec les pot j'ai plus rien rassurez vous si je chope celui qui a fait ca jusqu'a la fin de sa vie il va devoir demander qu'on lui roule ses joint prochaine livraison de graine prevu bientot je vous donne les detail purple haze et silver haze voili voilou j'ai tout dit en esperant qu'elle arrive vite a+ les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 p**** les ***** prochaine fois tu apprendra a les masqué un peu ou meme les laisse a l'interiuer enfin je comprend ton degout envers ces ou ce ***** bien mal aquis ne profite jamais dit on ... sur ce a bientot pour la nouvel session Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 vraiment desolé pour toi man, j'espere que tu vas les atraper! tu penssera a nous envoyer le lien de ton prochain JDC! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés