Feuilles jaunes+photos quelles carences svp ?

Messages recommandés

Bonjour

on a utilisé du terreau puis rempotage des plants avec du terreau de rempotage (oui absolument rien de professionnel dans cette démarche surement) ma femme a acheté des batonnets de phosphate,manganèse,zinc + un engrais qui se vaporise à très petites doses sur les feuilles que l'on a mis que 2 ou 3 fois.

Mais plants sont tout petits on a reçu 2 semaines après les premières pouces une silverbox pour pouvoir leur donner une meilleure exposition et voilà ce que ça donne :

561a43.jpg

4c705c.jpg

Si une bonne âme pouvait me donner la démarche à suivre (quoi et comment contrôler) pour savoir ce que je dois faire pour corriger leur carence merci d'avance, je suis un pur amateur mais c'est bien sympa de faire pousser ya un coté très agréable, sauf quand on les voit clairement manquer de quelque chose comme pour des enfants on a tendance à s'inquiéter.

hello quartex

Tout d'abord pas d'inquiétude, ca ne semble pas être trop grave..

Les seuls conseils que je peux te donner, étant donné que je n'ai pas tes conditions de culture, c'est de virer tes batonnets à diffusion lente, arrêter de pulvériser tes plantes (qui à mon goût sont trop jeunes pour subir tout cet apport, cela pourrait les cramer) et essayer de trouver un terreau adapté..

Après, avec des conditions climatiques favorables,une bonne lampe et pas d'engraissage avant quelques temps (engrais adapté là aussi), bah ca devrait pas mal le faire.

Please décris tes conditions, tu auras ainsi une réponse plus complète!

A+

swazi

Salut et merci pour ce début de réponse, alors c'est dans une tente silverbox de 60x60x90, y a un kit hp250-igs

l'engrais de croissance 6/6/5le spray c'est un reverdissant feuille, riche en oligo-élément Magnésie,Cuivre,fer,zinc, manganése

le terreau de rempotage (on a fait moit-moit avec celui dans lequel elles ont poussées) Ph 6,2

Arrosage 1 fois tout les 2 jours