Yagami 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut, je voudrais faire pousser une plante qui a fait c'est preuve rapport qualité/production. je voudrais en faire ma variété principal et donc je ne veut pas être déçus (pour bonsaï puis bouture) Mon matos: box de 100x100x200 une Super hps de 400 w reflecteur AAW pot de 11L 25x25 Taille de la plante: assez grande pour pouvoir profité de la bos (1m30 sa devrais le faire non ?) Je cherche pas forcément une variété original .. (donc skunks peut être) on m'a conseillé de la skunks dans le topic unique en haut. DOnc voila Qu'elle skunks et surtout qu'elle breedeur ? ma première commande c'est passer sur nirvana mais âpres on m'a dit que c'était mal réputé (même si perso sa c'est bien passé) Merci (désoler de reposter ici mais dans le topic unique variété j'ai pas eu tro de réponse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut ! bon choix pour débuter. j'ai testé la white skunk qui est très abordable (16 euros) chez sensi seeds. elle est très facile à cultiver, sent très fort et n'arrache pas trop la tete. voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut! yep les skunks nickel pour commencer. par contre je te déconseille la sensiskunk j'ai eu un bon nombre de phénos 'pas bons' (un peu dégueu même) par contre la skunk#1 hmmmm miam miam!!!! sinon dans les mêmes prix y a aussi la masterkush, l afghan kush, bubblegm... t a que l'embarras du choix!! bonne culture yagami!!!! ps: je parle evidemment de sensiseeds là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut! skunk#1 de sensi: facile a cultiver,stable, bon rendement,bon gout skunky,et bonne défonce pas tres forte mais plaisante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 le prix je peux allé facile a 60 € si il faut ^^ merci je vais regardé se que vous m'avez conseillé Edit: damdam j'avais pas vu que c'était toi ^^ content de te revoir Donc ouais j'ai été voir seisi seed et sa ma l'aire d'être un bon site merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Skunk 1 de sensi Shit de MrNice Cheese de Big budda pour le gout;) The pure de chez Flying Dutchmen "l'originale" Personellement je compte en prendre un paquet lors de mon prochain passage sur Dam et ce sera à mon avis chez flying dutchmen;) C est semble il l'originale de skunkman;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Apres mattage de 2, 3 JDC la skunk#1 me semble tres bien allé je me lance ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut, Jettes un oeil à la super skunk égallement elle vaut le détour et elle doit être dans les 40 euros chez sensi. Un goût vraiment top et une défonce halucinante pour une plante vraiment pas difficile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 +1 En effet;) c est une weed particulièrement goutue:) et pas beaucoup plus chère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Slt la super skunk de sensi est elle bien stable ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés