zimbou 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Bonjour à tous,J'ai un budget de plus ou moins 500€ pour faire une culture indoor dans ma cave, sur une surface de 2m³ plus ou moins.Est-il possible d'avoir des conseils concernant tout ce que je dois acheter comme matériel (de qualité), pour que ça rentre dans mon budget.Je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 oulala ça va barder ici... tu vas te prendre une carotte par un modo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut, Avec un minimum de recherche, tu aurais pus trouver ce lien qui se trouve sur la page d'acueil de CW!!! Placard by jujulaweed a 500€ Après, tiens qu'a toi de parcourir les nombreux JDC pour te faire un avis par toi même... ++ EDIT: fuckinFat, trop rapide...lol Mais je suis de bonne humeur, je lui ai file un lien...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 t abuses, toi, tu vas te faire tirer les oreilles lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut zimbou plus qu'un bon matos, de bonnes connaissance sur la pousse de cette plante sont plus importante avec 500€ tu as de quoi avoir un matos de fou, mais les connaissances de cultures sont plus importantes un debutant avec un matos de pro feras autant qui cultivateur aguerit avec un petit materiel je te conseillerais de te renseigner en surfant sur le forum et d'abord te faire ta propre idee kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés