[Terre/Coco]Quel engrais pour flo?


Messages recommandés

bonjour j'ai achete des batonnets d'engrais pour mettre dans mes pots car mes plants sont en floraison ( c ma premiere culture ) et je voudrais savoir si c les bons que j'ai pris. l'indice npk est 8-10-13 est ce le bon? car je ne les ai pas encor mis dans la terre. et si ce n'est pas les bons quel engrais prendre merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao,

moi j'ai un engrais pour la flo qui fonctionne impek c'est du "terra flores" de CANNA perso je te le conseille il faut juste le melanger a l'eau et c'est bon pour mon compte je trouve que les batonnet c'est pas top enfin maintenant tu fait comme tu veux.

 

Bonne chance pour la suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,tu peut utilisé du bio bloom tu ne riques pas de faire un surangraissage il et efficasse sa fait 6 ans que je l utilisse et jamais un seul problémme il serrait bien mieux que tes battonet......bonne culture++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du plagron alga bloom et alga grow bon c'est un peu plus cher mais bon on voit bien que c'est vraiment un bon achat.

 

J'ai entendu dire que les batonet c'étais pas hyper top mais bon avec les "on dit" on peut refaire le monde lol

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je déconseille l'utilisation de batonnet pour des raisons que j'ai cité 1000 fois sur le site.Trouve toi un engrais directement assimilable pour la plante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.