septpouces 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Bonjour a tous, Cela un temps que je n'ai pas posté, mais c'est avec grande attention que j'ai continuer a lire le forum. Aujourd'hui je me tourne vers vous car étant débutant je ne voudrais par faire d'erreur a quelques jours de la fin de ma culture. pour les infos : Variété : inconu type de semence : graine récup dans plante culture : placo de 100 / 60 / 140ht substrat : coco lumière : HPS 250w arrosage : 1 arrosage sur 2 eau de pluie + ph down et engrais croissance et flo (selon la période)de type : phase croissance : 2 mois sous néon phase flo : depuis le 14 juillet soit 39 jours ou presque 6 semaine. t° : jour 28/30 nuit 20/22 brassage et intra par ventilo de diam 20cm cela 5 jours que les plantes sont privé d'engrais. La question : D'après vous dans combien de temps je peux les priver de lumière et je peux espérer la récolte pour quand ? Les photos : ps: si je me suis trompé de forum merci aux modos pour un déplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Hello! En fait le problème c'est que vu que tu ne connais pas la variété, impossible de dire quelle est la durée de flo de ta plante. Cela dit la plupart des espèces fleurissent en 60-65 jours. En te basant la dessus, je dirait que tu peux éteindre tes lampes au bout de 50-55 jours environs. Ensuite pour savoir si tes têtes sont mures, regardes les trichomes. Il y à un guide la dessus sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut Quand les trichomes seront pret ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Edit: Guide sur les trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Merci pour vos réponses. c'est le doute du débutant qui m'a fait poser la question et certainement l'impatiente de récolter. J'ai fait l'acquisition d'une loupe éclairé x30 pour voir l'évolution. Je vous tiendrai au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés