Plant en terre depuis fin juin


Messages recommandés

Bonjours a tous

Alors voila je n'ai pas trouvé exactement ma reponse ... peut etre ai-je mal cherché mais que voulez vous je n'allez pas resté sans reponse pour autant ;-)

J'ai planté ma premiere graine fin fin juin et j'ai l'ai laissé sur le balcon

A la base je voulais juste voir ce que ca faisait

Mais maintenant je me retrouve avec deux trés joli plantes ( Ben oué j'ai la main verte :-D )

Je me demandé surtout si ma plante allez fleurir vu que je l'avais planté tard ... Sinon faudrait-il que je declanche une floraison ??? ou va-t-elle tout simplement degenerer comme un erable du japon par exemple que l'on ne plante pas a la bonne saison

A la base je ne comptais pas recolter mais javoue que c'est trés tentant (surtout quand je vois vos JDC)

En tout cas merci a l'avnce de vos reponses et de l'attention que vous porterez a mon cas

(si elle fleurit j'ouvre un JDC ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ryuzaki....y a de ces noms des fois , lol,....

écoutes mère nature fait bien les choses!!!,

tes plantes ce développés gentillement tant mieux!!!,de toute manière la fin Aout annonce le début de la flo , laisse faire!

nourrit les et laisse venir ....

maintenant de savoir qui est femelle ou qui est male......

c'est une autre histoire!!, à suivre, ....à l'arrache tu l'as joué !, des fois que! , on ne sais jamais ! ,

je ta souhaites la chance du débutant,

amitié cannabique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut et milieu de cette page, tu as un champ "Nouvelle fonction recherche".

 

Dans ce champ, tape "photopériode". Plus simple et plus rapide que de te l'expliquer ici car la, il y a du taff :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja regardé le sujet sur la photoperiode mis je n'avais pas exactement mon cas qui etait decrit ... t'inquiete je sais quand meme rechercher des information sur un forum et c'est vrai que moi non plus j'aime pas quand les newbie posent des question a la c** mais bon que veut tu faut bien passer par la

Donc nikel j'attends

Sinon pas de probleme j'ai gardé les plante d'un pote et il un male donc pas de probleme pour la reconnaissance

Si ya au moins une femelle j'ouvre mon JDC

 

( ryuzaki c'est le non dans pesonnge d'un manga qui s'appelle death note :-D d'ailleur je le conseille a tous le monde !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.