yourownworld 22 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut jvoulais partager mon délire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut... c'est bien... on dirait un timbre poste... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 perso j'aime beaucoup. peut-être trop d'écritures, mais sinon j'adhère! hésite pas à en poster d'autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut j'ai eu un peu d'inspiration apres une douille du coup cette nuit j'ai bossé la dessus dessin original sur A4 (+/- 5h) coloration sous photoshop (+/-3h) et une en vitesse avec une photo images saille originale ici https://knownstranger.be/drawings/dec08/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut, Très jolie travail, tu est sacrement doué On dirait un mixe des année hippie et vielle pub coca :-D Bravo CsK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut dessinateur... pôur ton premier dessin,tu devrais repasser à l'encre de chine ,puis un bon coup de gomme... et apres y mettre des couleurs aux feutres ,certain modèles ont une pointe légèrement pinceaux avec un taux de séchage long , ce qui te permets de mélanger les couleurs à l'infini c'était ma technique préféré.... après çà , si tu est vendeur du dis dessein ,cela m'interesses. '(mp)..bon pas des millions non plus hein! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut j'ai justement l'intention d'essayer un peu si je peut faire quelque chose de potable au pastels sinon voici vers truc en vrac qui datent d'aout à octobre , au fait j'ordinaire je préfere ne pas vendre et offrir ca genre a mon parrain ou sinon de pas mal d'anciens sont chez mon ex. par curiosité de chez mis a 30€fdpin sur https://www.craftiz.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 hello, juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais moi aussi yourownworld. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 yep' oé c'est carrément pas mal perso, je verrai bien le 4ieme (avec deux personnes face a face, enfin je pense :-?) dans ma salle a manger en poster sur le mur voir même directement incrusté au mur enfin bref JOLI TRAVAIL ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 bravo pour tes dessins, il sont vraiment super, du beau trvail! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 ne pas vendre et offrir ca genre a mon parrain bon bah si tu veux je peux me proposer pour etre ta marraine sinon ton lien est bien ,mais tu n'as pas de dessins la bas...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 https://craftiz.fr/article-salse-start-4506.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 hè hè! joyeux noël.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 bientot joyeux noel a toute la communauté et des larmes pour tout les gens qui sont dans la galère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 re et des larmes pour tout les gens qui sont dans la galère en esperant qu'ils trouveront un peu de chaleur et de quoi manger... ah oui au fait n'hésites pas a signer ton oeuvre voir même une bafouille sur l'arrière du dessin...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut... Nikel tes dessins Je maitrise Photofiltre..(Detoureur,Dessinateur,Brush,Bulles..etc) Bonne continuation.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Yap, joli style yourownworld. J'aime bien aussi, il y a quelque chose de végétal ou naturel de vraiment chouette dans ton trait. Garde s'y Lien à poster Partager sur d’autres sites
mip 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Hey hey Amt boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 mm ca fait longtemp l'amt c'était boooon dommage j'en ai plus j amais retrouvé > Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamcast 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Tu gère carrément mec ! Je touche aussi pas mal à photoshop mais pas pour la même utilisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés