[Terre/Coco]Apport en co2, y a t-il une limite ?


Invité tust

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE !! sa y est jme lance en indoor, j'ai commandé a pau prés tout sauf l'extracteur, je suis pas sur de ce qu'il me faut, j'attend l'avis d'un pote...bref, maintenant avant d'acheter un truc qui produit du co2, j'aimerais savoir si il y a une limite d'apport de co2 ou si on peut acheter ce qu'il faut meme avant de savoir le taux de co2 qu'on aura ?????? merci d'avance pour vos avis fort enrichissant !!!!!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,oui je pense qu'il y a une limite pour l'apport de co2,mais t'es loin de l'atteindre dans l'air ambiant donc si comptes l'acheter tu peux:-)

 

Par contre il me semble que le seul apport de co2 vraiment efficace(pas de la levure avec du sucre) c'est la bouteille avec détendeur namomètre couplé à une electrovanne!

 

C'est dans les 200€,d'ailleurs j'aimerai bientôt me la faire péter aussi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le co² est inutile pour des cultivateurs débutants ( même pour des confirmés ) à mon avis c'est réservé aux experts.

 

J'ai un pote qui à tenu à s'acheter un kit co²(200 euros qd même ). Il à mis tout ça en route il est parti pendant la journée et en rentrant chez lui le soir arrivé dans son placo il s'est rendu conte que la bouteille s'était vidée, au bout de dix minutes dans l'apart il avait la tête qui tournait!!!

 

Bon mon collègue n'est pas très fin mais je trouve que c'est jouer avec le feu, il y a bien d'autres facteurs qui permettent d'augmenter la récolte, pour moi l'apport de co² devrait être le derniers recours.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le co2 est un moyen plus qu'utile pour augmenter la récolte elle peut apporter 30%de plus je crois!

 

C'est vrai que le co2 est très dangereux pour la santé et il ne faut bien sûr pas laisser la diffusion en continu,c'est pourquoi il faut une electrovanne couplé à un programmateur!

 

Après en ce qui concerne les laps de diffusion et combien de temps de diffusion par cycle,là,je sais pas encore!

 

Et il faut bien sûr augmenter la température comme dit crazybuilder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.