KTA 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Hydro -type de système hydroponique table a marée dumas 400 Watts avec grownlux et extracteur 285 M3/h température entre 24° et 26 ° et vari entre 34% et 43% humidité -fréquence darrosage ou daspersion goutte a goutte continu (arreté depuis 2 jours) -pH de la solution et stabilité ou non entre 5,6 et 5,8 -engrais et additif utilisés Exellent les deux 1ere semaines Start A + B : 2 Ml/L booster : 1 Ml/L atazym : 2 Ml/L silicon+ : 3 Ml/L -valeurs et variations de lec Pas encore Ec métre attente de reception milieu semaine -température du bouillon entre 16° et 18° *** voici 2 images de ce que donne les feuilles donc a votre avis probleme de lino (non colé juste poseé sur parquet) ou sur arrosage ? ou autres chose q'en pensez vous merci par avance de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut, c'est quoi la couleur verte du cube de laine de roche? J'ai bien l'impression que ta plante a été gorgée d'eau, ce qui implique un bel sur-arrosage;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut, et sans testeur d'ec....dur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTA 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut' date=' c'est quoi la couleur verte du cube de laine de roche?[/quote'] ben la couleur du cube je sais pas a chaque fois il deviennent vert oxydation a la lumière peu être ? J'ai bien l'impression que ta plante a été gorgée d'eau' date=' ce qui implique un bel sur-arrosage[/quote'] je l'espere j'ai coupé l'eau depuis 2 jours et les ai arrosé juste 1 fois par jours je croise les doigt et tien au courant de l'avancée salut' date=' et sans testeur d'ec....dur....[/quote'] oui je comprend (pourtant avant je n'avais po de testeur EC et sa péter bien mais j'ai démènagé depuis et l'eau et sans doute pas la même) en espérant qu'elles tiennent jusqu'a ce qu'il me soit livré je pense mercredi au plus tard. en attendant je vous remerci pour vos reponses aussi rapide @ bientot pourvu qu'elles survivent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés