azepasoif 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut a tous j'ai deux pieds qui sont en flo depuis 5 a 6 semaines, de petites tetes non compact. suis dans le sud est et mes pieds sont en pots caches dans un champ, ils semblent de types sativa et je pensais arrivé en fin de flo, mais voila les tetes semblent vraiment petites (fines et tres aerees) pas vraiment de seves dessus, et pour tout vous dire je l'ai testé et c pas terrible. que dois je faire j'aimerais du lourd est-ce encore possible. oh moins que ca ressemble a de la beuh,lol!!! j'ai quand meme essayé de faire un macro avec un apn et les trichromes ne sont pas tres explicites... voila une photo (les tetes sont une succession de ca mais ya que le bout qui semble un peu fleurir de ces pistils blancs il y a une bonne odeur tres legere mais je veux des tetes compactes. a l'aide!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastahervouche 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 A mon avis, déja pour 5-6 semaines de flo, ce n'est pas assez...et puis en Outdoor, je ne m'y connais pas trop, mais le temps n'est il pas plus long? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut, y a une section quand recolter tu en sortira plus sage. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azepasoif 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 j'ai deja beaucoup lu mais ma flo a commencer tres tot alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azepasoif 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 on y dit de se fier aux trichromes mais j'aimerais savoir mieux une estimation du temps et de la procedure a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonstroGui 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut l'ami. Vu la photo que tu as jointe, tes plantes ne sont pas prêtes.Pour ma part je récolte fin septembre jusqu'à mi-octobre, donc moi à ta place je patienterai encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut, tu as du mal lire... 6 * 7 = 42 jours Un peu leger pour une sativa... Ne pas confondre declaration pure est simple du sexe de la plante (lié a l age de la plante) et debut de floraison. Tout est tres bien detaillé sur ce site. (on apprend entre autre que certaines varietes sont pretes en 45j et d'autres necessitent plus de 80 jours de floraison...) Relis bien parce que c'est evident que la recolte n'est pas pour demain. Bonne recherche. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azepasoif 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 merci les gars,ca va m'aider pour savoir ou chercher ya tellement d'info sur ce site... je vais faire le tri. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Ne pas confondre declaration pure est simple du sexe de la plante (lié a l age de la plante) et debut de floraison. en voyant ta photos j'estimerais plutot ta flo a 1 semaine 1/2 , tu peux attendre encore...patience , patience..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés