Petites tetes!!!!


Messages recommandés

salut a tous j'ai deux pieds qui sont en flo depuis 5 a 6 semaines, de petites tetes non compact. suis dans le sud est et mes pieds sont en pots caches dans un champ, ils semblent de types sativa et je pensais arrivé en fin de flo, mais voila les tetes semblent vraiment petites (fines et tres aerees) pas vraiment de seves dessus, et pour tout vous dire je l'ai testé et c pas terrible. que dois je faire j'aimerais du lourd est-ce encore possible. oh moins que ca ressemble a de la beuh,lol!!!

j'ai quand meme essayé de faire un macro avec un apn et les trichromes ne sont pas tres explicites...

9de6dc.jpg

voila une photo (les tetes sont une succession de ca mais ya que le bout qui semble un peu fleurir de ces pistils blancs

il y a une bonne odeur tres legere mais je veux des tetes compactes. a l'aide!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as du mal lire...

 

6 * 7 = 42 jours

Un peu leger pour une sativa...

 

Ne pas confondre declaration pure est simple du sexe de la plante (lié a l age de la plante) et debut de floraison.

 

Tout est tres bien detaillé sur ce site. (on apprend entre autre que certaines varietes sont pretes en 45j et d'autres necessitent plus de 80 jours de floraison...)

 

Relis bien parce que c'est evident que la recolte n'est pas pour demain.

 

Bonne recherche.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

Ne pas confondre declaration pure est simple du sexe de la plante (lié a l age de la plante) et debut de floraison.

en voyant ta photos j'estimerais plutot ta flo a 1 semaine 1/2 , tu peux attendre encore...patience , patience.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.