zamhall 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 bonjour a tous , alors voila , je fais poussé un croisement de jack herer et de b 52 , 5 plantes aux totales, sous 2 fois 250 hps. Il y a 1 semaine j'ai du m'absenté pendant 4 jours et je n'est pu les arrosées. A mon retour , elles avaient soifent , c'est claire , mais rien de dramatique ,je les ais arrosées , mais depuis , des feuilles jaunisses mais restent quand même un peu verdatre au niveau des nervures. engrais : flora serie de chez GHE (1 arrosage sur deux) substrat: terre - pot 10 litre t nuit : 19-20 t jour : 24-25 hygro nuit : 60 - 65 % hygro jour : 50 - 55 % eclairage : 2* 250 hps avez vous une idées de ce qu'il peut ce passé ?? merci , cordialement zamal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut, ...t'aurais pas oublié l'engrais grow & micro... GHE Tableau K de quand date ton dernier rempotage? quelle est ton EC? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut' date=' ...t'aurais pas oublié l'engrais grow & micro... [/quote'] Sakut NoMad Ou tu vois qu'il met uniquement du bloom ? Sinon un peu de flora serie ou juste du Micro et ca va repartir dare-dare (directement assimilable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 j'utilise bien toute la flora serie. je vien de constaté que mon probleme prend de l'empleur , donc j'espere que en ajoutant du micro sa ira , parceque j'ai l'impression qu'il s'agit d'une carence en souffre. dans ce cas , le micro fera l'affaire ou faut il que j'adopte une solution autres ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Pour la 1001ème fois ,un bon diagnostic ne peut se faire sans remplir le formulaire et sans photos Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 re, Ou tu vois qu'il met uniquement du bloom ? Salut Loco, je crois que c'est le Flora GHE qui m'a trompé! mes neurones ont pris le mauvais raccourci! Rajouté à la période de stretch, je m'étais dis c'est l'azote qui fait défaut...! un bon diagnostic ne peut se faire sans remplir le formulaire et sans photos +1002^^ a tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés