niko_31 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Bonjour a tous ,Petite question :Je voulais savoir si je pouvais rajouter du terreau autour de la tige de mes plants sur 3 cm de hauteur sans tassé,( en sachant que je n'avais pas rempli mes pots entierement ) il doit me rester trois cm a remplir.Ca éviteré de rempoter.Ca rattraperas mes plants qui tiges un peu qui se trouve a + 4 jours de croissance.Je voulais savoir si ca se fesait comme technique ?Si ca ralentie la croissance ?Quelques conseils en faite MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut, Je pense (devine) que ca devrait te faire plaisir marcottage rotatif A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 Merci c'est cool pour le lien. J'avais effectivement vue ca une fois. Si je comprend bien rajouter du terreau autour ne se fait pas ? Ou est ce possible qu a meme ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Si je comprend bien rajouter du terreau autour ne se fait pas ? Sisi ca se fait sans problème, mais l'avantage du marcottage, c'est que tu regagne en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 oki je comprend. Ben merci beaucoup pour tes réponses c'est trés gentil de ta part. A bientot ( je vais aller voir ton jdc ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés