cisca 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Jolie JUNGLE!!! Vivement la floraison, tu compte y passer quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Mise à jour ^^ FLO +26 J'ai enlevé les males et rempotés, les plants commencent à un peu budder Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisca 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Ca t'en fait pas mal de femmes!!!!!! Il doit déjà y avoir une bonne odeur qui rode non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut tochiro sa déchire chez toi je crois je vais me poser et te suivre mon pote car sa me plait bien et dit donc tous sa sous envirolite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Il y a une bonne petite odeur déjà à distance et en ouvrant le placos tu te prend une bonne brise :-D Sinon oui tout sous envirolite mais par contre elles auraient pu être plus grande car je me suis mélangé dans les ampoules en croissance j'ai mis celle de flo... hé oui une boulette Merci pour vos remarques cisca et lionzon Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Hello ! Yess ! ça pousse chez toi ! Vive le "MG POWAAA" ! lol ! Comment va la "malade" ? Sur arrosage je suppose non ? Je te souhaite une bonne flo ! Elles sont belles, ça va le faire ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Mes plants vont mieux s'était surement du au sur-arrosage à cause des araignées rouges j'ai été un peu fort sur la quantité. Merci pour tes encouragements nacsx Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut Tochiro, ça aurais été dommage, de si belle plante. Eh ben bonne continuation! (un peu jaloux de ton placard, beau travail, tu as l' air d' être consciencieux) ça promet de belle chose. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 C'est sur il faut en prendre soin elles nous le rendent bien :-D Merci pour les compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés