Malback 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Génial ce fofo.... UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut! Tu t'étonne qu'il y a personne?? Haha! Peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Croissance + 30 //// Floraison + 10 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Croissance + 30 jours. Floraison + 17 jours. Ehh oui les mans tout es dans le titre, et c'est la guerre ca bud de partout . La preuve en image d'ailleur ce jdc c'est 80% d'image 20% de texte. je trouve sympa d'avoir bcp de photos ca permet de faire une idée. La preuve tout de suite en image , ci dessous. #1 #2 #3 #4 #5 #6 Voila pour vous faire une petite idée en tout cas tout ca sent très bon. Si vous trouvez mon jdc peux animé je m'en excuse de par le manque de texte, mais si vous voulez me demander quelque chose me poser des questions ou autres je serai biensur un des premier a y répondre. Peace et Bonne fin de soirée a tous Amicalement Malback :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Sont mortes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés