Malback 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Helllo ! Bah je pensais les laisser encore un petit moment ! Tu commence la floraison a partir de combien de temps toi ? Pour ma premiere culture j'avais laisser C+45 avant de les passer en floraison et j'avais obtenue un tres tres bon rendement comme ca. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 QQun fait pousser de la shaman pour me montrer un petit smok test SVP ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Croissance +20 Actuellement sous engrais de croissance UP vous en pensez quoi ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Salut la concurrence ^^ Hum c'est quand meme mieu les boutures tu trouve pas? ^^ Mais ca va aller ca va bien buder chez toi aussi! Sinon viens me voir ^^ a plus PS: DE FRIBOURG????? HAHAHAHA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 De quelle concurence tu veux parler ? Eh ouais de Fribourg Tu es de ou toi ? Peace A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Même variétée et j'ai cru même lampe mais non enfaite... ^^ problème de déffonce Moi d'où je viens? près de yverdon! Bon je rajoute ton jdc dans mes favoris et je men vais dodo! A bientôt collège Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Croissance + 22 : Voila les gens ca avance gentillement mais surement A++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Elles ont toute 22 jours??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Les 3 plus petite de variétée inconnue ont 20 jours on dirai pas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 pourquoi tu achete pas de boutures? pourquoi tu achete pas des pots carré?... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 parceque j'aime planter depuis le debut de la grain au buds ! pourquoi rond ? pourquoi pas j'aime bien la forme :P MDRRRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Croissance + 24 : Allé Bye Bye Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 heuuu oé daccord si tu veux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 les pots rond récuperation il sont tout a fait adapté de mon point de vue = 0 frs les graines tout simplement car je ne PEUX pas acheter de boutures en grow shop par ici... si tu me dis de commander je te dis de laisser tomber je vois bien tes boutures se taper un trajet relativement long baloté dans tout les sens enfermer dans un carton... voila sur ce bonne soirée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Mais mec tu es SUISSE et en suisse la ventes de boutures est autorisée... SAUF pour les moins de 18 ans c'est ton cas?? Bah trouve toi un pote qui a plus de 18 ans et qu'il aille pour toi... C'est pas bien dure... Et pour les pots c'est 1frs50 le pot et avec les pots carré tu gagnera de la place donc des plantes... Au final 1 plante = 10-20g se qui vaut la peine... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 ahaha mais je t'ai deja tout expliquer pourquoi des pots ronds et pk des graines et non des boutures ! et j'ai 19 ans pour infos jvois pas cque ca a faire ici d'ailleur A++ mec d'yverdon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Hello tout le monde aujourd'hui maj sur mes plants qui en sont actuellement a Croissance + 27 : Resultat de la Maj : - 2 nouvelles bouture - ajout d'engrais de croissance - difuseur de co2 Les images: pour commencer une vue d'ensemble : Orange-Bud x8+x1 Bouture : une orange bud qu'on remarque tout de suite beaucoup plus dévelopée que les Shaman : Shaman x8+x1 Bouture : Une shaman que l'on remarque moin dévelopée que les plants d'orange buds. On remarquera aussi les feuilles qui changent entre l'orange-bud et la shaman : les shamans : Variétée inconnue x3 : si quelqun a une idée de ce que pourrait etre cette variétée qu'il me le disent Les engrais utilisés de G a D Croissance / Floraison: L'hormone de bouture sous forme de poudre : Voila pour la maj d'aujourd-hui J'ai grand besoin de critiques pour m'améliorer donc n'hesitez pas a donnez vos avis !!! Petit Hs pour terminer voila avec quel genre de bestioles je me suis battu en rentrant chez moi : Pas petite la bestiole! Mon doigt en dessous pour comparer: Sur ce Je vous Souhaite une agréable fin de soirée et a une prochaine new de mes plants PEACE Malback Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Et moi je t'explique comment tu peux améliorée ton box... Mais si tu en veux pas tempis... Pour info il reste 4 shops qui vendent des boutures en europe et ils sont en suisse... J'espère au moins que tu va voté oui le 30 novembre... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Croissance + 30 // Floraison + 2 : Bonjour les gens ! Me voici de retour pour une nouvelle Maj ! Donc nous en sommes a croissance+30 et floraison+2 Je suis passé en floraison ce vendredi Jugeant les plants assez Grands! 21 plants en tout, 8plants D'orange Bud de dutch passion,8 plants de shaman de dutch passion toujours , 3 variétées inconnue , et 2 boutures . J'ai opté pour un palissage sur la plupart des plants pour maximiser le nombre de buds par plants et donc améliorer mon rendement , la preuve en image : L'ensemble du box fait maison : Le strech commence deja Gentillement on peut l'aprecevoir, Je sens que sur cette culture je vais me gaver Et voila pour les news d'aujourd'hui Dite ce que vous en pensez vos critiques vos avis si vous en avez biensur !!!! Peace Cordialement Malback Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés