Malback 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Bonjour les gens ! Me voici de Retour pour un nouveau JDC qui je l'espere va cartonner ! donc voici les variétés : Orange Bud: de Dutch passion 10 graines feminisés Shaman : de Dutch passion 10 graines féminisés Ainsin que 5 graines dont je ne sais ni la variété ni la présence vu que je n'ai commander que 20 graines féminisées au total! serai-ce des graines de rechange au cas ou ? la seul indication que j'ai elles sont dans un xon a 50 avec comme écriture 5j dessus... Le Box : J'ai 8 plants d'orange bud et 8 plants de shaman 16 plants en tout qui je l'espere resteront 100 % femmelles et compte bien faire des boutures 20.08.8 Croissance + 3j reste a venir... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypres 1 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Prem's :-D Bonne chance pour ton jdc j'ai hâte de voir ce que ça donne, vu que je ne connais pas la shaman. Pour ton sachet mystère je pense a de la Super Skunk. Tout de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 Thx pour ton premier commentaire l'ami les photos suivront des ce soir comme je l'ai dis. sinon pour la "super skunk" qu'est ce qui te fais dire ca ? il n'y a rien de noté apart 5j dessus et je ne vois pas du tout de quel variété il pourrai sagir je les planterais par la suite de ma culture pour voire ce que cela donne ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypres 1 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Pourquoi de la Super Skunk ? Pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Me voici de retour en pleine forme ce matin pour une new : pour ceux qui me connaissent pas encore je vous invite a regarder ma premiere culture : My first Magick garden ! Et voici quelques photos de ma precedente culture qui ma assez decu c'été de l'arjan haze #3 de green house 5 plants femelles : et pour terminer un petite new de ma culture actuelle 16 plants femmelles j'ai été gourmand sur ce coup ca promet une bonne récoltes pas grand chose en new apart les grains qui sont sortit de terre enfin apres 3 jours quelques photos mediocres du resultats : rien de flagrant . La patience et le reste de l'évolution en photos Pour la suite tres bientot . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 Petite new : tofs du placos et des petites : 20.08.08-----25.08.08 Peace les gens A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdods 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 slt Malback. Sa m'a l'air bien partit tout sa. Pour tes graines inconnues c'est chelou: plante et tu verra bien. Jme mets bien o chaud sous ta lampe et jattend la prochaine maj. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Hello big Merci pour tes comms besoin d'un conseil j'ai 20 plants actuellement dans le placos et je pensais faire un scrog. poser le grillage sur les plants, tailler l'apex et ainsi avoir un rendement énorme . Dites moi vos avis sur mon procéder ! avec 20 plants c'est assez spécial de faire ca ! vaudrai mieu les laisser pousser normalement dans le placos ? ou est-ce une bonne idée ? BESOIN D'AVIS BESOIN DE CONSEIL DE DEBATS Merci A++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Avec meme un croquis qui va avec je pensai donc faire ca : avec biensur l'espace en haut a gauche et en bas a droite qui maintenant est remplis. voila A+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Vaya con dios amigo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Normal Meme si ca ne repond pas a mes questions ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut Malback 20 plants, tu rigoles pas si tu les laisses partir sans rien faire, ça va te faire une grosse foret de la mort, et difficile à controler et à gerer la pose d'un grillage, peut etre une bonne solution, j'ai jamais test Reflechis bien comment tu vas faire par la suite pour pouvoir les bouger, tous les arroser et en prendre soin Je te suivrai avec attention car là c'est du lourd Tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdods 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 slt Malback. +1 pour cupidon: si tu laisse partir sa sans rien faire sa va etre la banqueroute!! Pour le filet je pense que tu peut le mettre un peu avant la flo ( effectivement si tu te debrouille bien tu peut avoir un BON rendement).Perso je pencherai plus pour du One bud parceque la 20 Pied.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Hola ! merci a cupidon et a toi bio pour les comms! Je suis derriere mes petites quoi qu'il se advienne donc pour sa je me fait pas de soucis l'entretien c'est good ouais 20 c'est pas troop mal je vais de mieu en pire... 40 pour la prochaine ? ouais pourquoi pas Je reste encore hésitant sur le grillage malgrer tout ! je laisse pousser les petites encore un peu et on verra par la suite ce que ca me donne peace a supl pour une new... take it easy :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 C+6 news : A suple peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmaich 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut a toi!!! bien parti tous sa!! je pense que tu peux oublié le scrog car tes plant vont prendre trop de place en largeur je pencherais plus pour un one bud et si tu voit que ton espace n' est totalement remplie tu peux toujours pincé l' apex pour le fair un peu partir en large!! aller a plus et bonne continuation. a l' occase passe voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Hello les peon de la weed ! Donc ce soir petite new avant d'aller me coucher. J'en suis a J+15 de croissance et mes petites se developpent vraiment vite et bien pour une culture bio ,esperont que cela dur jusqu'a la récolte . en tout cas une weed qui me fait haluciner j'ai hate de gouter la shaman parai que les 50% des plants deviennent violet en cours de floraison j'espere pouvoir admirer cela tout en sachant biensur que ce n'est pas une purple pur . quelques photos des petites : Photos: Vue d'ensemble : Shaman en bleu graines x8: Orange Bud en Orange graines x8: Variétée Inconnue en rouge graines x3: Une parties de Shaman avec un plant nain Rest de la Shaman a droite et Orange Bud a gauche Orange Bud en partie CROISSANCE + 15 je sens deja l'odeur d'orange en frottant les feuilles miaaaaam:P:P QQun fait pousser de la shaman pour me montrer un petit smok test SVP ?? Sur ce je vais me coucher il se fait tard et j'ai une journée trop remplis pour un seul homme demain Peace Take it easy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut Malback tu penses laisser combien de temps en croissance? Tchussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés