BiScUiT 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 bonsoir voila j'entame demain ma 6eme semain de flo et les tetes ne sont pas énormes..mais yen a plein aussi. Et comme ma plante a développer un hermaphrodisme il y a eu du pollen et je peu aprecevoir des graines dans les petites tetes du bas.y'en a pas des masses encor ou alors je vois mal. Donc voila est il vrai que la production de graine baisse la qualité de la beuh et ça défonce? ou alors ça joue juste sur le rendement qui est moins important? Mes tetes son quand mm assée cristallines :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 D'après moi... tu aura moins de beuh et cest tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 ok merci a toi. d'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 franchement les graine tu en aura ta beu sera moi bonne moinde thc et moin en quantiter aussi ces fummable mais elle per du gout et sa defonce pas trop j espere que sa te va comme explication :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 NAN ça me va pas! ça minquiète!lol merci quand mm D'autre avis encore pour etre sur du résultat? pour moi ça joue pas sur la qualité mais sur la quantité :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 par rapport a un plant femelle compte moins de la moitié pour la récolte... l'avantage c ke ta des graines de seconde generation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés