1er jdc g-force & power skunk [indoor] c+24 et photo ppp f+60


Messages recommandés

C+18

 

Petit post a C+18, pas grande évolution depuis la dernière fois pour les filles ( en même temps il n'allait pas se passer grand chose en 4 jours!!! ), en revanche il y a eu des travaux dans leur "maison"... Voyons ca en photo :

 

 

Un ventilo 165m3/h pour l'extra de la partie croissance :

 

03554.jpg

 

 

Un extracteur de gaine, un reducteur, un peu de gaine et un joli filtre charbon ( un peu bricolé car normalement ca s'utilise en entrée et pas en sortie... ) car l'odeur était devenue trop forte.Je pense que c'est bon signe :-D

 

27c1e2.jpg

 

 

Une vue de l'ensemble :

 

c5c838.jpg

 

 

Et pour le plaisir...

 

 

Les filles, avec à gauche les G-Force et à droite les PowerSkunk :

 

f140c.jpg

 

 

PowerPlant saison 1 ( celles qui sentent ndlr ) :

 

16f6db.jpg

 

 

WhiteDiesel :

 

a73135.jpg

 

 

Tout se passe donc très bien pour l'instant, j'attend mon insecticide pour traité les bebettes et je pense attendre encore qu'il y ai 2 ou 3 étages en + avant de palisser. Je vais me documenter un peu pour être sur quand même mais si vous avez des conseils pour le palissage ca m'aiderai un peu...

J'attend donc vos com.

 

A tout'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+24

 

Salut à tous,

 

Une ptite MAJ à C+24 pour vous montrer le pré-palissage que j'ai fait aux filles.

J'ai juste eu un gros pbm avec une des 2 G-Force, en palissant j'ai été un peu brutal et ca m'a carrément arraché l'apec ;-)

Imaginez ma tête quand jme suis rendu compte du carnage...Heureusement elle avait déjà 6 étage de feuilles et en + je voulais expérimenter la coupe de l'apec sur un de mes pieds.Le hazard a donc désigné le cobaye.

 

Voilà les photos:

 

83b8dc.jpg

 

2dfaf8.jpg

 

357dfb.jpg

 

35322.jpg

 

 

Tout se passe pour le mieux si l'on oubli le facheux épisode de la chute de l'apec...Ca pousse nikel, et les ptites bêbettes on pris la poudre d'escampette face a mon insecticide!

 

Bon weekend à tous...

 

Ptimalinoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.