NSstyle 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Mes 5 boutures sont maintenant officiellement des plants de canna avant cetait de la salade? lol ben bonne chance allor, oublie pas de nous faire des photo ! a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 up, voila les photos... En fait j'ai coupé quelques feuilles jaunes et ça à été tout seul Pour la taille de mon placos, tjrs pas d'idées ? Pour faire des plants mères... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 un vrais pots sa serai sans refu, les bouteil c'est trasparent c'est pas bon pour les racine! et y'a des trous au moin? bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Oui oui ya des trous mais no stress je vais aller acheter des vrais pots mais je sais pas encore quelle taille je vais prendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Petite liste mes topics préférés : Faya Game Beurre de Marrakech Space cake En attendant un petite MAJ tardive... Elles on soufferts Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 t'es passé ou? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Je suis iciiii >_< ! Bon voilà je continue... Donc mes parents ne sont plus très chauds et comme c'est encore chez eux... Je suis un peu obligé de me plier à leurs règles. MAIS, ils ne sont pas non plus totalement retissant car ils ont acceptés d'en garder 2 sur 5. Donc j'en ai déjà jeté 2 à la poubelle... SNIF :'-( Et les 3 autres sont en périodes "d'essai" dans mon salon et plus dans mon grenier. (Elle n'ont plus de lumière mtn...) Parce que je soupçonnes mes parents 1 : De vouloir contrôler ma culture. 2 : D'en profiter aussi, mais plus comme des plantes vertes. Bon voila la suite de ma petite histoire. Mtn, DES MACROOOOOS... Bah oui, vous allez devoir un peu m'aider à identifier tout çà. ALORS ! C'est quoi les trucs blancs là ? Des pistils (javascript: open:"mode ultra excité ><") Alors, alors alors ? Et là c'est quoi sur les feuilles les petits points ? est nouveau... En tous cas merci de rester fidèle au JDC malgré mon absence Je vous aimes tous ! (D'ailleurs j'aime tous le monde... sauf Bush et Mc Cain... et ma prof de math... et aussi celle de physique.) (En fait pas tous le monde >_< mais vous oui !) Allez bisous à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Enfin te voilla! c'est des femelles que tu nous montre la pour te repondre, bonne calitée d'image en + pour les points je sais pas et notre vue d'enssemble? :-? il est bon de te revoir ici! bonne culture ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Dès que je rentre du taf je fait un petit topo n___n ANCIENNES PHOTOS Là c'est les plantes que j'ai du jeter (restrictions parentales) Et puis mes trois chéries que j'ai gardées Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bon voilà: Il y à eu des changements radicaux chez moi et maintenant, elle sont dans mon salon... Donc moins de lumière et ça ça craint. Voici les photos 1) La plus développée à pris quelques étages mais je la trouve bien trop petite L'autre : La dernière (moche): Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Quand je dis que la dernière est moche c'est pas vraiment vrai mais je trouve juste qu'elle à des feuilles bizarres et qu'elle est toute petite... En fait les autres aussi sont petites non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 c'est sur elle est petite, pourquoi l'as tu deja passer en flo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 j'ai rien touché... elle fait ce qu'elle veut... mais y faut dire quelle est passé de 26°C à 19 et elle à moins de lumière mtn quelle est dans le salon. Pistils = flo ? (d'office ou juste femelle ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 vu l'avancement je dirai FLO dsl l'ami, je serai toi je la repasserai en croissance... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Do ! >_< Je dédicace ce post à tous les novices Bon comment je fait ? P.S. Le bouton sur les feuilles -_-' c'est des trichomes... re Do ! Ici pas de pistil et pas de trichomes sur un autre plant... Ici de la pourriture au bout des feuilles d'un plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 1 : oui ce sont des trichomes (holala la question ) 2 : coupe les feuille pourie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Hello ! Et bien, c'est pas si pourri que ça par ici ! (a part la feuille, +1 pour NS, coupe ça !) Elles reprennent bien tes bouts ! Jolies macro...Trop beau ces trichomes... @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Oui, mais les gars il y a un stuut (problème) quelque part... cherchons... Elles poussent au soleil par cette saison, elles font max 8 cm et sont en flo... ?!?! Là il y a vraiment un problème, si je les laisse comme ça elles vont crever direct ! Je rappelle que je ne fait pas du One Bud. J'ai donc décidé de reprendre les choses en main, j'ai été au grow shop de chez moi et il m’a dit de les remettre en croissance et puis j'ai acheté de l'engrais bio. J'ai expliqué tout ça à ma mère qui (prise de pitié pour moi et mes petits plants ^o^) m'a autorisée à me remettre sous Grolux, si elles restaient visibles à ses yeux. (Mtn ma mère mattes les vidéos du genre Bob °o0o° THE KING °o0o° qui dit que la weed est une plante et que l'état l'interdit pour telle et telle raison. Se qui fait qu'elle est à fond partante maintenant Bonne nouvelle !) P.S. Vous avez du remarquer que les bout pourris on déjà été coupé et qu'il sont, en l'occurrence, REpourri -_-" Que faire ? couper toute la feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Oui, mais les gars il y a un stuut (problème) quelque part... cherchons... Elles poussent au soleil par cette saison, elles font max 8 cm et sont en flo... ?!?! bon parce que c'est toi on ne dirra pas ''un peut de recherce!'' a cette saison a la lumiere naturelle c'est tout a fait normale qu'elles ce mettent a floraison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 a cette saison a la lumiere naturelle c'est tout a fait normale qu'elles ce mettent a floraison je viens d'en faire l'expérience -_-" Je les ai remise en 17/7... POUR LES NEW MACROS ---> MY FLICKR POUR VOIR LES PHOTOS EN GRAND, clicez là (dans Flickr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés