[Terre/Coco]Les trichomes


Messages recommandés

salut
voila le topo, mon unique plan femelle en est a environ 30 jours de flo, sur mon balcon, en pot de 20 litre. arrosage ph6.5 + biobloom à 5ml/L +topmax à 3ml/L

les buds sont de taille normales mais une chose me turlupine...Où sont les trichomes???? parceque là y en a pas ou très peu.

donc ma question est, quand apparaissent'ils?

064149.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vu l'état d'avencement de ta flo tu devrais avoir des trichomes ca m'étonne aussi regarde bien tu dois surement pas chercher se qu'il faut et oui fais une photo vraiment proche on verra certainement mieux deja...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse rapides

bon pour la macro j'envoi ça mais avec mon apn pourris et ma put**** de tremblote j'ai un peu de mal (20 tof, 20 flou)

 

49b1b.jpg

81124.jpg

0c5cb2.jpg

 

pas pu faire mieu désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c un peut flou mais effectivement t feuilles on l'air vraiment nette sans trichomes meme si c flou je peut me tromper mais une chose d'ont je suis sur c que tu cultive une variété a fort tendance sativa voila peut etre pourquoi tu ne vois encore rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est une sativa.

c'set ma première cuture et je n'ai donc aucun point de comparaison donc je repose ma question de départ, à partir de combien de temps de floraison (en moyenne) on peut observé des trichome sur les sativa?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes graines sont de vaiété inconnu mais récupéré sur de la weed cultivé en suisse (qui était de très bonne qualité ma foi, high plutot positif) donc je ne pense pas a du chanvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.