[Terre/Coco]Faire repartir une plante en croissance après floraison


Messages recommandés

Bonjours à tous et toutes,
J'ai une questions qui me tracasse et je peu vous dire que ça en vaut le coup..
En gros;je viens de récolter à peu près 100G de Whit Widow (boutures 2ième générations),sur celle que vous voyez jai fais quelques boutures mais je pausais la questions de savoir si une fois les pieds récoltés,il y à possibilité de les remettre sous 18h...?Je trouve ça un peu gros mais beaucoup disent que ç'est pas impossible..
Voilà dabor quelques petites buds pour le plaisir des yeux (elle est bien seches depuis et jpeu vous dire que BADABOOUM!!)1 pas besoin de 2...




9a97e7.jpg

6ad34.jpg
J'avoue et je confirme que la grosseurs des tetes ne fait pas la puissance..

c8476c.jpg

04071.jpg
Juste 15/20G sur celle là mais que du bonheur..

6dc08b.jpg
Bon voilà ma question vient de cette photos (en gros de ces 2 pieds de Whits W)
Je les est mis dehors mais j'hésite réellement à les remettre sous la soduim sous 18h..
A votre humble avis est que quelqu'un pense que ça pourrais repartir?
Si oui faut t'il faire quelques choses sur les branche coupé? ils ont de joli tron bien gros et durt..J'aimerais vraiment la remettre en croissance parceque c'est une des plus puissante que j'ai pus faire..


titre édité par bollox -> n'oublies pas d'en mettre un la prochaine fois ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si il reste quelques feuilles, c'est possible de la faire repartir en croissance, mais je te préviens ça va être long...

 

Utilises de l'engrais azoté, assures une bonne température et une bonne hygro et mets sous 18h ou même 24h/24 à la lumière et ça devrait repartir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord

 

une coupe des racines si elles ont colonisées tout le terreau actuel avec un rempotage dans un terreau leger lui ferat aussi le plus grand bien

 

je regrette certains phenos que j'ai pu couper, en esperant que tu puisse le conserver.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et merci,donc je vais ré-empoter tout ça,je vais tailler juste un peu la racine et mettre du nouveau terreau (50L) jvais changer ces petits pots,j'ai vus des potes et c'est des poubelles 50L et là sapin..bref je vais aussi les remettre sous 18 ou peu etre 20h de lumière pour accélérer la croissance en esperant que ça reparte en attendant j'ai 4/5 boutures mais elles font un peu la g...(là derniere fois c'était pareil et ça donné ça donc ça veut rien dire..)enfin je souhaite en avoir au moins 3/4 bocaux pour les fetes de Décembre ya aussi mon annif lol)et jrisque de rentrer chez moi au Gabon et jaimerai en faire gouter (juste une petite tete) à des potes de làbas (6500km) loooool

Bref merci à tous et si ya d'autre techniques plus adapter,n'hésitez pas au contraire..meme les plus tordu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.