Tzok 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Hello fumeurs de "BIGNU" J'ai pas énormément de hauteur dans mon placos (environ 85cm de plante)et je ne sais pas si je dois déjà taillé mes BB ou attendre le prochain étage ??? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 moi j'attendrai encore un etage avant de tailler, la plante est encore petite attend une confirmation pour etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
No0dles 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 oué attend la plante elle est toute jeune ttes les feuilles ont de la lumiere ca sert a rien de tailler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 Je ne parle pas de taillé pour avoir plus de lumière, je parle de taillé pour qu'elle se divise en 2 et ainsi avoir plus de largeur et moins de hauteur... Merci pour vos réponses... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 ça revient au mm atten 2 étage mm avant de tailler la c'est trop tot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 mais LOL ta plante est beaucoup trop petite pour taillé ! d'ailleurs kes ke tu veux taillé là dessus ...? ton placard est trop bas, tu va avoir des problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaks*jul 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 trop petit tu pêux attebdre 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 heu je crois je suis le seul a te comprendre, tu veux juste faire un double tronc en gros ? Si oui ben coupe apres le troisieme ou quatrieme etage de feuille dentelée. Si je me trompe pas le troisieme arrive, attends qu'il sortent et coupe le tronc au dessus des feuilles pour faire un double tronc J'ai souvent fait ça, sa marche plutot bien, mais je l'utilise pour les plants mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 petit extrait de mon jdc la plante que j'ai coupé jeune maintenant en fin de flo bien que peu avancée encore malheureusement. petit rappel de la plante et maintenant 2 mois et une semaine plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Elles sont belle meme si on dirais qu'elle sont entrain de mourir Mais bravo quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2004 Meric Tyti, c'est exactement ça que je voulais savoir... Faire un double tronc... Moi je le faisais en Exté. et je voulais savoir si en Indoor je pouvais faire de même... J'attends encore 1 étage et je coupe... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 moi je dis kil fo coupé vachemen tot aussi pour ke le tronc se divise en 2,vers le 3 etages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés