Trip maastricht aout 2008

Messages recommandés

Coucou

alors super voyage j'ai bien rigolé j'étais ac ma copine :))

J'ai pas vu grand chose de la ville vu que on est resté que 2 jours sur place mais bon .

mauvaise nouvelle : wall street fermé ; easy going fermé les deux du bord du maas fermé .

bref après quelques pas en arrivant après avoir garé la voiture on se dirige vers le smoky : ambiance cool , mais un peu à la demerde : faut se servir soit même son café et tout .

Bonne weed : 5g de super skunk ; premier prix à 7.5E le g. Bon moi décalqué ça faisais longtemsp que j'avais pas fumé mais ça va . après, balade dans les rues touristiques ; super bouffe je conseille les Vismenu des brasseries si vous aimez le poisson et le sucré-salé :))) bon trip , niam !

voilà je fume un dernier petou vers 21h après dodo et on repart :(( trop bref pas le temps de profiter mais bon ...

l'hotel : l'hotel roi à Maas sympa bonne chambre pas de frigo pas de tel dans les chambre mais propre, parking en sus , petit dèsj en sus ; équipe sympa tout marchait nickel :).

Voila voilou ; bisous à tous le monde et bonnes vacances :)

Et voilà deux photo du Maas. Ac ma copine en plus petits veinards hehe :)

92b5f5.jpg

76a45e.jpg

Salut,

mauvaise nouvelle : wall street fermé ; easy going fermé

Le wall street est fermé depuis un p'tit bout de temps maintenant, j'y étais il y a 2 ans et il était déjà fermé...

Par contre j'étais à l'Easy Going le lundi 18/08/2008 et il était bien ouvert, mais l'entrée du coffee a été décalée de quelques mètres au début je croyais aussi qu'il était fermé.

On a dû se croiser... :-)

++

• 2 semaines après ...

Salut ! je suis aller faire un tour aussi, pour ma premiere fois vers le 21/8 et j'ai juste une petite question :

Il est ou le easy ? je l'ai trouvé avec son truc lumineu qui dépasse et le smartshop a coté mais la façade était défoncée, on aurait dit qu'ils étaient en rénovation.

J'ai vu un jeune sortir de la mais je me suis tout de meme pas permis d'entrer ^^

Il a été délocalisé plus loin dans la rue ou bien y faut quand meme rentrer ?

j'y retourne cette aprem, une réponse rapide serait très apréciée :roll: