Gros_Fumeur_De_Tabac 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Coucou alors super voyage j'ai bien rigolé j'étais ac ma copine ) J'ai pas vu grand chose de la ville vu que on est resté que 2 jours sur place mais bon . mauvaise nouvelle : wall street fermé ; easy going fermé les deux du bord du maas fermé . bref après quelques pas en arrivant après avoir garé la voiture on se dirige vers le smoky : ambiance cool , mais un peu à la demerde : faut se servir soit même son café et tout . Bonne weed : 5g de super skunk ; premier prix à 7.5E le g. Bon moi décalqué ça faisais longtemsp que j'avais pas fumé mais ça va . après, balade dans les rues touristiques ; super bouffe je conseille les Vismenu des brasseries si vous aimez le poisson et le sucré-salé )) bon trip , niam ! voilà je fume un dernier petou vers 21h après dodo et on repart ( trop bref pas le temps de profiter mais bon ... l'hotel : l'hotel roi à Maas sympa bonne chambre pas de frigo pas de tel dans les chambre mais propre, parking en sus , petit dèsj en sus ; équipe sympa tout marchait nickel . Voila voilou ; bisous à tous le monde et bonnes vacances Et voilà deux photo du Maas. Ac ma copine en plus petits veinards hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, mauvaise nouvelle : wall street fermé ; easy going fermé Le wall street est fermé depuis un p'tit bout de temps maintenant, j'y étais il y a 2 ans et il était déjà fermé... Par contre j'étais à l'Easy Going le lundi 18/08/2008 et il était bien ouvert, mais l'entrée du coffee a été décalée de quelques mètres au début je croyais aussi qu'il était fermé. On a dû se croiser... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 moi c'est sur un jour aussi jirai faire du tourisme avec mais pote labas miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut ! je suis aller faire un tour aussi, pour ma premiere fois vers le 21/8 et j'ai juste une petite question : Il est ou le easy ? je l'ai trouvé avec son truc lumineu qui dépasse et le smartshop a coté mais la façade était défoncée, on aurait dit qu'ils étaient en rénovation. J'ai vu un jeune sortir de la mais je me suis tout de meme pas permis d'entrer ^^ Il a été délocalisé plus loin dans la rue ou bien y faut quand meme rentrer ? j'y retourne cette aprem, une réponse rapide serait très apréciée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés