Invité tust Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 salut, j'ai vu des photos sur le forum ou les troncs des pieds sont vissés..A quoi sa sert exactement ? est-ce qui a une façon particulière de le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Re,arête de créer des topics pour rien tu vas te faire descendre:-) Toutes les réponses sont dans les guides,tu parles sûrement du pinçage mais la vis,là je vois pas! Lis tous les guides avant de poster,tu verras tu te poseras plus de questions bizarres! Bonne lecture,t'en as besoin! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Mouai , t as fumé quoi comme herbe . Sinon poses les liens de la photo sur le forum ,je voudrais bien voir un gars qui pratique du masochisme sur un pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Et des clous ça marche? Un gros coup de marteau dans sa gueule? Bon j'arête dsl c'est plus fort que moi:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut, Hé les gars faut trainer sur le fofo faut pas rester dans son coin...! Vous connaissez pas la technique a Mihkal ? Aller hop au boulot...N. F. R. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Toutes les réponses sont dans les guides' date='tu parles sûrement du pinçage mais la vis,là je vois pas Lis tous les guides avant de poster,tu verras tu te poseras plus de questions bizarres! Bonne lecture,t'en as besoin! [/quote'] Ben il y a de quoi se poser des questions quand on voit une vis dans un tronc , Non ? Mouai ' date=' t as fumé quoi comme herbe . Sinon poses les liens de la photo sur le forum ,je voudrais bien voir un gars qui pratique du masochisme sur un pied.[/quote'] Et Voila : Jdc3 Mikhal Il a juste été visité le Jdc du Mec le plus sadique j'ai Nommé mon poto Mikhal Selon lui ca agit comme un Rippen Naturel et sincèrement il n'y a rien a perdre comparé a a ce produit de M**** Dans le même style : Bague Gold ou Gold Ring pour faire plus classe^^ Décidemment Mikhal fait des émules , Ca va devenir une légende ce Mec la :-D Ciao Rules !!! ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tust Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 tu vois que s'étais pas pour rien et oui apparament tu sais pas tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Allez voir celui de LocoPoro Il est encor plus sadik !!! Et après y parles...! :-D à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 tu vois que s'étais pas pour rien et oui apparament tu sais pas tout.... Edit : Merci pour le compliment Adn Gniark Gniark... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardk2 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Slt Ca se fait aussi avec les pieds de tomates, planter un fil de cuivre dans le tron, ca protege de je sais plus qu'elle maladie..le mildiou peut etre... J'avais jms vu sur le canna.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut ! le cuivre possède des vertues antifongiques . la bouillie bordelaise contient du sulfate de cuivre ce qui la rend relativement efficace en prévention des attaques de champignons . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
athos59 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut man t'assure toi, pr t réponse, t un pure...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby-one 2 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 hello, une vis dans le tronc c pour acrocher le chapeau et le porte manteau et oublie pas de graver le coeur de l'ot coté. Naaan j'plaisante, c'est sans doute du fil de cuivre avec les tomates dont tu parle, le cuivre protege du mildiou et donne de la resistance aux tomates, j'ai d'ja vu sur des tomate c ok, sur d'autre plantes, fo tester pour voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 et si tu lisait tout un peu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés