kyky31 61 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 bonsoir voila je pause la question apres avoir confectionné ma bouturette aerohydro!!!je fait les choses a l'envers!!!voila une fois que mes boutures ont faient leurs racine dans la bouturette,je me retrouve donc avec des racines nues sans substrat,je peut les mettre direct dans mon light mix???sans rien d'autre?? sa reprend comme sa???merci et desolé si certain trouve cette question idiote!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 bon ben je viens de voir que l'on pouvait transferer des boutures hydro en paniers direct en terre donc j'ai la reponse a ma question!!!! si on pouvait me confirmer ceux qui l'on deja fait sa rassure toujours!!!lol!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut Je suis toujours parti de graines mais à priori je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à partir du moment où tu fais attention aux racines lors du rempotage. Par ailleurs je pense que tu devrais attendre quelques jours après le rempotage puis mettre un peu de start up ou un truc équivalent puis engrais croissance quand c'est bien reparti. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 merci a toi nikoin, je pensait effectivement faire cela!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut Oui tu peux mettre ta bouture dans la terre : tu essaie de bien les mettre (qu'elles ne fassent pas trop de nœud), sans les casser évidement, tu recouvre de terre, humidifie, et c'est partis comme en 40 A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 merci riggs sa me conforte un peut plus....... j'espere juste que mon "clone" aerosonix fonctionneras comme le vrai pour m'alimenter correctement en boutures........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés