ConsoCulteur 1 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si avec 5 ampoules économique 15w (15w = 60w d'une ampoule ordinaire) de type 'daylight extra' de la marque sylvania et 1 petit néons de 20w étais suffisant pour la floraison. Je sais que le rendemment va etre extremement réduit comparer a une hps. Mais est-ce quand meme possible d'optenir un résultat ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, Alors personne ne sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, Toujours personne??? :-? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut, oui, tu obtiendras un résultat mais pas lourd, comme tu le dis toi même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut bollox, Cela me rassure de savoir que j'obtiendrai quelque chose. Meme si ses pas beaucoup, comme on dit, c'est mieux que rien! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 tout d'abord les eco c pas top top mais apres investit dans une agrolite 200 si tu veu rester en eco mais c asser cher mais tu aura deja un meilleur rendement sachant que c ds ampoule faite pour ! apres tout depend de ton tps de flo si tu fai 8 a 10 semaine c sur tu ora pas grand choze je serai toi j investirai !! vien faire un tour sur mon JDC jsuis en eco !!!mnJDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut! J'ai fait des récoltes sous éco dans le temps et j'arrivais quand même à récolter quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés